dolby digital atlas hd 200

cybal

BANNI
Inscrit
28/7/14
Messages
39
Bonjour

Je sais qu'il y a la bannière d'information d'une chaine ou il y a le logo de présence de dolby digital mais il n'est pas très fiable... ça nous dis uniquement que la chaine émet en Dolby Digital et non si le programme est en DD
Existe t'il une autre méthode pour savoir si le programme actuel émet en dolby digital ?
merci
 
Bonjour

Je sais qu'il y a la bannière d'information d'une chaine ou il y a le logo de présence de dolby digital mais il n'est pas très fiable... ça nous dis uniquement que la chaine émet en Dolby Digital et non si le programme est en DD
Existe t'il une autre méthode pour savoir si le programme actuel émet en dolby digital ?
merci

Bonjour, si ton démo est raccordé à un amplificateur compatible (DD) quand le programme émet en DD!!! une inscription doit apparaître sur l'affichage, de ton ampli.
Mais il ni a que les chaines HD qui émette, en DD!!! et encore pas toutes.:bye:
cordialement
 
Je n'est pas d'ampli j'ai un barre de son .. Donc pas d'inscription
 
Non rien c'est pour cela que je voulais savoir comment voir sur le Atlas que le programme est en DD
 
Non rien c'est pour cela que je voulais savoir comment voir sur le Atlas que le programme est en DD

je suppose que tu sais quelle chaÎne son en DD!!! à partir de là tu devrais entendre là différence non? si tu à une barre de son à là hauteur.
 
Bonjour,
en appuyant sure le bouton stream, on peut voir les différentes pistes audio de la chaine en cours.
 
Retour
Haut