[Résolu] Dongle interne hd200se boot d ne fonctionne pas

dejesus

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/4/08
Messages
113
Bonjour. J'ai reçu une hd200se en boot d en remplacement d'un hd200 et je n'arrive pas à me connecter sur le dongle interne alors que j' y arrive très bien avec l'ancien appareil. Est-ce que d'autres personnes rencontrent les même soucis?
 
Bonjour. J'ai reçu une hd200se en boot d en remplacement d'un hd200 et je n'arrive pas à me connecter sur le dongle interne alors que j' y arrive très bien avec l'ancien appareil. Est-ce que d'autres personnes rencontrent les même soucis?
Bonsoir , essaie de réinitialisé tes paramètres sat , Tp et chaînes ou le tout aux valeurs d'usine, Parce que le dongle est fonctionnel avec la version D101

1a6192cf565c429af3532e180b3ac881.jpg
b732c11fcaaf09d7b1135289615a6266.jpg
 
ok merci c'est déjà fait plusieurs fois mais cela ne fonctionne pas. Je vais essayer de faire un clean total. La réinitialisation usine n'efface pas tout (ar exemple les données spécifiques aux cartes ne sont pas effacées) Il faut que je retrouve la manip à faire sur le forum.

- - - Mise à jour - - -

ok merci c'est déjà fait plusieurs fois mais cela ne fonctionne pas. Je vais essayer de faire un clean total. La réinitialisation usine n'efface pas tout (ar exemple les données spécifiques aux cartes ne sont pas effacées) Il faut que je retrouve la manip à faire sur le forum.
Ca y est dongle connecté. Il a fallut passer par un clean pour y arriver. Merci encore
 
bonjour moi ces pareil pas de dongle sur 200hdse d je comprend pas merci
 
Salut David34. As-tu déjà configurer un dongle sur hd200? Si tu sais comment faire et que cela ne fonctionne pas il faut faire un clean du récepteur et non une réinitialisation usine. Un tuto est dispo sur le forum et si tu ne sais pas le faire un tuto est aussi dispo sur le forum. Il faut utiliser rechercher en haut de la page et tu trouvera tous ce que tu veux.
 
Retour
Haut