dongle out

rachidov66

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/7/15
Messages
5
plus d'image sur mon HD200s j'utilise dongle sur LE SATELLITE AB3..............JE NE SAIS PAS POURQUOI
 
elle ne sert plus a rien cette vertion la team avais changer la frequence sur AB3 puis ils sont revenu sur l'antienne mais qui n'est pas stable donc patience il faut revenir en V6 pour le moment

puisque tu le dit, fait ce que tu veux
pour les autres ceux qui veulent retrouver le dongle sur ab3, suiviez le lien que j ai posté et pointe vers la v7
 
puisque tu le dit, fait ce que tu veux
pour les autres ceux qui veulent retrouver le dongle sur ab3, suiviez le lien que j ai posté et pointe vers la v7
c'est pas moi qui le dit j'ai testé la V7 avant hier et rien j'ai du remettre la V6 maintenant si la V7 a été modifier je ne savais pas
 
Bonjour.
Mise au point :
Les 2 versions _v6 et _v7 restent disponibles sur le file server du récepteur en cas de changement de fréquence data, comme çà a été le cas déjà.
Donc en cas de re-changement de ces fréquences data (cela reste une possibilité), vous repassez en _v7.

Suis-je clair?
ca vient de chez le forum kyng et c est un admin qui le dit
 
Bonjour,

c'est pas moi qui le dit j'ai testé la V7 avant hier et rien

voilà pourquoi malmsteen a raison , puisque la fréquence data a été changé Hier
ca vient de chez le forum kyng et c est un admin qui le dit


Et voilà le message de l'Admin



Bonjour.
Mise au point :
Les 2 versions _v6 et _v7 restent disponibles sur le file server du récepteur en cas de changement de fréquence data, comme çà a été le cas déjà.
Donc en cas de re-changement de ces fréquences data (cela reste une possibilité), vous repassez en _v7.

Suis-je clair?


Salut. Oui c'est possible qu'il y ait encore des changements de fréquence sur le d'ongle ab3.
 
Retour
Haut