dongle status idle

boubazm

DZSatien Passionné
Inscrit
19/2/10
Messages
251
Bonsoir,
Je viens d'acheter un atlas hd 200s et je voudrais savoir si le dongle interne marche toujours et sans arrêt comme le cas du dongle géant 2500hd car pour le moment j'ai le dongle activé sur AB3 j'ai 650 chaines ouvertes 89 % signal strength et 81 % signal quality et status idle. Mais aucune chaine n'est decryptée sur nilesat je voudrais savoir qu'est qui cloche?.Merçi de votre aide
 
Bonsoir,
Je viens d'acheter un atlas hd 200s et je voudrais savoir si le dongle interne marche toujours et sans arrêt comme le cas du dongle géant 2500hd car pour le moment j'ai le dongle activé sur AB3 j'ai 650 chaines ouvertes 89 % signal strength et 81 % signal quality et status idle. Mais aucune chaine n'est decryptée sur nilesat je voudrais savoir qu'est qui cloche?.Merçi de votre aide
Bonsoir, oui le dongle interne fonctionne très bien, premièrement il faut te rendre familier avec le HD200, puisque tu as IDLE et le nombre de chaînes cela veut dire que le récepteur est bien connecté au serveur, maintenant va vérifié si le dongle interne figure dans tes tâches dans le contrôle d'accès

Menu ===> Contrôle d'accès ===> Ordre des priorités

Si tu n'utilise que le dongle interne (pas de serveur via internet, ni de carte insérée ) alors suit cette config
1 ère tâche = émulateur
2 ème tâche = dongle interne

Les autres sur aucune.

PS : Tu parles de quelles chaînes exactement sur nilsat?
 
Bonsoir, oui le dongle interne fonctionne très bien, premièrement il faut te rendre familier avec le HD200, puisque tu as IDLE et le nombre de chaînes cela veut dire que le récepteur est bien connecté au serveur, maintenant va vérifié si le dongle interne figure dans tes tâches dans le contrôle d'accès

Menu ===> Contrôle d'accès ===> Ordre des priorités

Si tu n'utilise que le dongle interne (pas de serveur via internet, ni de carte insérée ) alors suit cette config
1 ère tâche = émulateur
2 ème tâche = dongle interne

Les autres sur aucune.

PS : Tu parles de quelles chaînes exactement sur nilsat?

Les MBC HD
 
J ai un autre problème

J'ai fait une nouvelle installation

Astra 19,2 ok

Mais pour avoir le dongle ab1 12.5 W
J'ai mis la chaine KTO 11390 V l. résulta le signal est de 61 et la qualité est de 71 mais la chaine ne s affiche pas et quand je met sur tuner 2 la connexion du Dongle reste sur idle et sa ne decode pas du tt.

Merci d'avance​ pour votre aide
 
Retour
Haut