dongle sur AB 3

rpico

DZSatien Passionné
Inscrit
26/7/08
Messages
314
Bonjour, je viens d'installer une parabole pointée sur AB 3 5°W pour connecter le dongle de l' atlas (Signal 90 qualité 76) ,j'ai configuré l'atlas (contrôle d'accés1 sur dongle, 2 sur émulateur et 3 sur aucune) mais voilà aucune chaine n'est décriptée, pas même les chaines de la TNT, je voudrais savoir si sur AB 3 ça fonctionne? j'ai peut-être oublié un réglage!!!!
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
 
Bonjour, je viens d'installer une parabole pointée sur AB 3 5°W pour connecter le dongle de l' atlas (Signal 90 qualité 76) ,j'ai configuré l'atlas (contrôle d'accés1 sur dongle, 2 sur émulateur et 3 sur aucune) mais voilà aucune chaine n'est décriptée, pas même les chaines de la TNT, je voudrais savoir si sur AB 3 ça fonctionne? j'ai peut-être oublié un réglage!!!!
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Est-ce que tu l'as activé dans le panel ?
 
Que veux-tu dire par activé dans le panel?
Tu appuis sur le bouton bleu de la télécommande (en haut à droite) et tu es
sur le panel.Regarde si le dongle et sur "on" et les freeserveurs sur "off" .
 
Bonjour, je viens d'installer une parabole pointée sur AB 3 5°W pour connecter le dongle de l' atlas (Signal 90 qualité 76) ,j'ai configuré l'atlas (contrôle d'accés1 sur dongle, 2 sur émulateur et 3 sur aucune) mais voilà aucune chaine n'est décriptée, pas même les chaines de la TNT, je voudrais savoir si sur AB 3 ça fonctionne? j'ai peut-être oublié un réglage!!!!
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Bonsoir
Faites l' effort de chercher sur le Forum
il y a plus au moins une vingtaine de sujet sur la question !!!

Si vous étes en Europe, Évitez Eutelsat 5West, passez alors sur Eutelsat 12West...
 
Merci, j'ai fait la manip, le dongle était sur AB1 12°W, je l'ai mis sur AB3 5°W mais l'afichage indique ( dongle AB 3 5°W idle) et ça ne fonctionne pas
Tu appuis sur le bouton bleu de la télécommande (en haut Ã* droite) et tu es
sur le panel.Regarde si le dongle et sur "on" et les freeserveurs sur "off" .

- - - Mise à jour - - -

Merci, mais pourquoi éviter AB3 5°W?
Bonsoir
Faites l' effort de chercher sur le Forum
il y a plus au moins une vingtaine de sujet sur la question !!!

Si vous étes en Europe, Évitez Eutelsat 5West, passez alors sur Eutelsat 12West...
 
Merci, mais pourquoi éviter AB3 5°W?

Sur Eutelsat 5West, le faisceau (Steerable) pour les Datas est centré sur l' Algerie
Si vous êtes en Europe, optez pour Eutelsat 12West
 
Dernière édition:
Retour
Haut