Dump Atlas Hd 200 D vers F

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Apparemment il va publier le fichier mais ou...

"La Team Kyng" à voulu nous faire "Payer" et bien on les a Dumper !J AI ENLEVER LES COMMENTAIRE CAR QUELQU'UN AVAIS PUBLIER LE LIEN DU FICHIER BIN !!!VOUS FAITES CA EN PRIVER MERCI.
POUR INFO le fichier viens mettre a jour le boot installé et supprime les verif de key pour permettre la mise a jour des nouveaux mainsoftware
New video sera publié avec le fichier sur une autre plateforme.
 
J'ai aussi tendance à y croire.
Parce que j'ai 2 Atlas au placard, dont 1 qui n'a servi qu'une semaine ? Peut être ! :tongue:

Fake ou pas, si ce n'est pas aujourd'hui ce sera demain, si la team garde ce cap, je crains que l'avenir de l'Atlas soit bien triste.
Si il s'avérait que ce n'est pas un fake et qu'un lecteur ai les fichiers, je suis bien évidemment preneur. :music_whistling:
 
D'après ces explications, le boot est le D et la suppression des vérifications permet d'installer un mainsoft en F, donc le boot est intact et ça devrait empêcher le reshare.
A voir dans l'avenir , car cela paraît simple à boucher pour la team.
 
De toutes façon c'est pas dur à comprendre :

- si c'est vrai = nouveau boot
- si c'est faux = on reste en F

l'avenir nous le dira.
 
Qui dit nouveau boot, dit encore gros bord*l en vue.
Nouveau boot qui sera à plus ou moins long terme hacké à son tour, re-nouveau boot...

Je crains vraiment que l'avenir de l' Atlas soit bien sombre.
 
Qui dit nouveau boot, dit encore gros bord*l en vue.
Nouveau boot qui sera à plus ou moins long terme hacké à son tour, re-nouveau boot...

Je crains vraiment que l'avenir de l' Atlas soit bien sombre.

Pourquoi sombre ?
Ils n'ont qu'a faire comme avant, quand ils n'obligeaient pas à racheter un décodeur à toutes les màj ... Y'avait pas tous ces pb avant ...
Ils ont créé cette situation tout seul ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
De toutes façon c'est pas dur à comprendre :

- si c'est vrai = nouveau boot
- si c'est faux = on reste en F

l'avenir nous le dira.

par tout les moyens le boot D sera bloquer, en suite une autre mise à jour sera faite pour les bloquer, mais cela durera pas. si il ont réussi à avoir la clé proc, ça va être chaud.
 
Quelqu'un pour piquer une tête sur le forum kyng?

A mon avis ils doivent moins faire les malins ... je me demande s'ils mettent encore autant de !!!!!!!! à la fin de toutes leurs phrases [emoji14]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
voilà ce que j'en pense :

Perso pour me convaincre effectivement il aurait fallu une maj directe chez les kyngs via ftp ou alors afficher une chaîne uniquement ouverte sur la F avec le boot en D. mais cette vidéo en l'occurrence c'est un fake
 
C'est sûr que les chaînes qui sont montrées ce n'est pas grand chose. Et puis f300 que personne ne connaît..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut