Dump Atlas Hd 200 D vers F

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour ou peut on trouver les fichiers ?

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 
C'est un fake...
le F301 n'existe pas à l'heure et encore moins quand la vidéo a été mise en ligne.
Sur la vidéo on voit le bootloader D100, de plus sur la vidéo le fichier soit disant F101 est déjà sur la clé USB, rien ne dit qu'il n'a pas été modifié au préalable.
Ce qui me conforte dans le fake c'est le F301 qui doit être le D101 passé sous IDA ou autre.
Bref l'avenir me dira si mon raisonnement est bon ou pas.
 
Alors ça c'est fort.......!!

Donc conclusion il ne faut pas acheter de nouveau demo ni même de carte mère........Le F va donc devenir obsolète...?
 
Tout comme on criait au fake pour le dump du boot D.
L'avenir nous dira si tu as eu raison....
 
slt
qu es ce qui différentie le hardware du B et du F ?
 
Dans la vidéo le mec met ushuaia tv, une chaîne qui est open en Version D... il aurait pu mettre une chaîne FTA ça aurait aussi fonctionner ;-)

de plus la vidéo montre bien le boot D100 donc le boot F100/200 n'est pas compromis.

le mec a du joue avec un désassembleur et le mainsoftware D101... Car seul le D101 est installabe sur un boot D100, vous pouvez faire le test vous même...
 
Seulement une modification du nom du fichier du Boot D100 en F301 et modification du fichier D101 en F101 pour l'injection par usb.
La chaine Ushaia TV est ouverte sur la version D donc la chaine n'a pas été choisi au hasard.

Ensuite vaut mieux faire une injection par USB, car avec la vrai version F101 via les serveurs KYNG cela n'aurais pas fonctionné.
 
tout ce qui est fait par l,homme peut être facilement défait par un autre :wink2:
 
Je suis persuadé que c'est pas un fake !
Y'a plus qu'à attendre qu'il release en public !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
tu dis fake sans savoir pour le moment sa reste privée c tout

dés que ce sera public on ne sait pas ce que deviendra l,atlas @+

amicalement azade
 
C'est vraiment bizarre car si on regarde bien la video il injecte vraiment le fichier F101 grâce à sa clé USB.........

Quelqu'un a t-il été voir sur d'autre forum pour voir si on parle de ça?
 
Dernière édition:
Fake les frère

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
 
Fake ou pas, ce qui est sûr, c'est que le raisonnement tient la route:
On injecte un fichier xxxx, histoire de faire accepter ensuite le fichier ==;Kuf; donc sur le principe on fait sauter la serrure imposée par le bootloader.
Pas mal l'idée dans sa théorique.
J'y crois quelque part.
A suivre....
 
tant que les kyng nous donner les mise a jours via serveur il n,y avais aucun souci

par contre maintenant qui veulent que sa reste privée plusieurs personne bidouille ce démo a cause de la galére de ne pas pouvoir passer un boot facilement pour beaucoup d,entre vous :wink2:
 
Si on change le nom dans le. Bin, il faut recalculer le checksum. Ce qui voudrait dire que le mec a la clef secrete de cryptage de l'OTP du processeur. Donc qu'il a en clair les adresses des FS . J'en doute. Donc je ne pense pas que ce soit un fake.

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
 
Le mec devrait mieux se mettre à la derbouka... :tongue:

170626071213891942.jpg
 
Ou peut-ont avoir ce dump s.v.p ? pour effectuer un teste !. merci les gars.
 
Si on change le nom dans le. Bin, il faut recalculer le checksum. Ce qui voudrait dire que le mec a la clef secrete de cryptage de l'OTP du processeur. Donc qu'il a en clair les adresses des FS . J'en doute. Donc je ne pense pas que ce soit un fake.

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Salut,
Si il à pus avoir la clé du processeur, alors tu à les adresses des FS à 100%.
 
Il n'y a rien qui vous choque dans le F301 au début de la vidéo?
cette soit disant version du mainsoftware dont personne n'a entendu parler et qui s'installerait sur un boot D100 ?
vous attendez tellement cette solution miracle que vous sauteriez sur n'importe quoi pour avoir ce que voulez et prendre le risque de bricker votre atlas avec un fichier sorti de nulle part.

il y a trop de zones d'ombres dans la vidéo, une chaîne testée qui est open en version D, le soit disant fichier f101 des kyngs déjà présent sur la clé qui je vais encore le rappeler à tres bien pu être modifié, dans cas un contrôle de hash md5 ou sha1 comparé au vrai fichier présent sur le site de la team aurait disculpé toute modification du mainsoftware.
 
Il n'y a rien qui vous choque dans le F301 au début de la vidéo?
cette soit disant version du mainsoftware dont personne n'a entendu parler et qui s'installerait sur un boot D100 ?
vous attendez tellement cette solution miracle que vous sauteriez sur n'importe quoi pour avoir ce que voulez et prendre le risque de bricker votre atlas avec un fichier sorti de nulle part.

il y a trop de zones d'ombres dans la vidéo, une chaîne testée qui est open en version D, le soit disant fichier f101 des kyngs déjà présent sur la clé qui je vais encore le rappeler à tres bien pu être modifié, dans cas un contrôle de hash md5 ou sha1 comparé au vrai fichier présent sur le site de la team aurait disculpé toute modification du mainsoftware.

Salut l'ami,
pas grave envoi moi le fichier bin, si vous trouver, je le brique je le répare sans problème, moi il faut que je teste, c'est tout, et confirmée à tout le monde que cela marche ou non.
pas compliquer. je suis responsable de mon démo.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: bent
Salut l'ami,
pas grave envoi moi le fichier bin, si vous trouver, je le brique je le réparer sans problème, moi il faut que je teste, c'est tout, et confirmée à tout le monde que cela marche ou non.
pas compliquer. je suis responsable de mon démo.

bah test avec le mainsoftware F101 officiel sur un bootloader D100, d'après le mec il a fait comme ça sur da vidéo.

Tiens nous au courant :)
 
bah test avec le mainsoftware F101 officiel sur un bootloader D100, d'après le mec il a fait comme ça sur da vidéo.

Tiens nous au courant :)
salut
non il a pas fait comme sa ,c'est plus compliquer que sa
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut