[Résolu] Dump Atlas Hd 200 D vers F "inquittent"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

graveur

DZSatien Accro
Inscrit
13/4/12
Messages
554
​INQUIÈTENT paceque cela voudras dir que meme le boot F devras soter ...voir pire encors "que le changement des boots n'est vraiment pas une solution en fin de compte"
c un vrais sujet a discuter et pas un machin pour le buz ou je ne sais quoi !
on lui a demander de zapper ...et bien "IL A ZAPPER" !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=Psrh8tYlglo
 
Dernière édition:
C'est la même vidéo fake qui est posté régulièrement ?
 
Oui c'est la même donc qui est déjà passé
mais non l'autre datte du 26 je croi et tt le monde a dit que c'etais un fack car il a mis ushuaia ..et qu'il n'as pas zapper sur les chaines FS ...et la il a mis des chaines FS ..bein sport ...planete+ ...natgeo ... !!
 
fake il utilise 2 decos pour sa video coupure video a 0.50 sec.
 
bon j'essper que ta raison !! lol
en tout cas le mec envoi son bidule a tout le monde par mail a ce que j'ais vue ... si on conaisseur du forum pouvais tester le machin pour confirmer !!! ?
 
c'est du pipo il envoie rien a personne juste pour le buzz.
 
Pas forcement !

C est comme si tu installe un windows 10 avec une clef illégale a la place de ton Windows 7 officiel. C est pas pour ça que ça remet en cause la sécurité de l ensemble des Pc qui utilise Windows.

Faut bien faire la différence entre les personnes qui tente de mettre leur démo a jour sans passer par la case €€ et les personnes qui tente de trouver un moyen d accéder aux serveurs pour revendre en suite les accès .

La désinformation/rumeur arrivent des 2 cotes de la force en ce moment .... je vous laisse réfléchir la dessus

:wink2:
 
fake il utilise 2 decos pour sa video coupure video a 0.50 sec.

exacte je ne l'avais pas remarquer ... ya vraiment eu une coupure .... il a surement du changer d'entrè AV a ce moment la !!
franchement quelle interet a fair une video FAK ?.... comme si on avais assè de problemes !!!! o0 ....loll


- - - Mise à jour - - -

bon je ferme ce tuto vue que ca a l'ere d'une vrais video fak ... ya eu une coupure a 0.50 sec ..le mec a due changer de recepteur a ce moment la !!!

cela dit une MAJ de 1500DA qui ne coute que 300DA a l'usine ...ca c'est vraiment pas un FAK !!!
 
je remarque que tous les posts qui parlent de dump de l'atlas sont fermés ...
 
il y a déjà deux postes avec les vidéos de guignol, arrêtez d'ouvrir des topics pour rien c'est que du vent.
 
il y a déjà deux postes avec les vidéos de guignol, arrêtez d'ouvrir des topics pour rien c'est que du vent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut