-
23-06-2022, 12:15 #1
Echovision Tassili ne fonctionne plus en reception "parabole" ?
salut a tous
tout est dans le titre , plus aucune chaine de capté sur un Echovision Tassili avec parabole sur astra 19.2 !
seul cnew fonctionne !
sur toutes les autres chaines c'est un message "chaines cryptés" ? c'est comme ça depuis 1 mois semble t'il ?
une explication ? la dernière mise a jour date de 2021.
mercirien pour l'instant , Echovision Tassili débarrassé depuis 2 ans !
-
23-06-2022, 16:58 #2
Une explication lol , c'est dzsat qui ta vendu cette bouze?
Je ne crois pas , donc pourquoi ne pas demander des explication a celui qui t'a vendu ça?Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.
-
24-06-2022, 18:42 #3
t'aurais pu t'économiser cette réponse !!!
je post içi pour rendre service a un tiers , cette bouse comme tu dit a servi des années
elle peut être mise a la bene peut être , mais pas parce que tu le dit !rien pour l'instant , Echovision Tassili débarrassé depuis 2 ans !
-
24-06-2022, 20:08 #4
Tu veux rendre service a tiers alors que ta signature dit "Echovision Tassili satillimité" soit le meme démo que celui pour qui tu cherche une soluce.
Adresse toi a ton vendeur , lui seul pourra te dire ce qui se passe
Le pire c'est que tu n'est meme pas dans la bonne section , ici c'est pour l'Atlas , il faut deuja commencer par poster dans les bonnes section dejà pour avoir des réponse et secondo pour pas tout melangerJuste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.
-
24-06-2022, 23:14 #5Hors sujet, post fermé** Vu+Duo2 ** Philips 65 Oled 803 ** Shield TV 2017 ** Vu+Duo ** FunaïTV ** MiBox 3
-------------------- Je ne donne pas de cline ni d'aide via les MP. Utilisez le forum SVP! --------------------