ecran noir

danielmar

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/10/15
Messages
4
bonjour,
je viens d'installer un atlas 200s. il a bien marché pendant deux jours. cet après midi je regardais un match puis l'écran est devenu noir. au bout d'environ 1h, l'image revient, dure 2secondes puis se fige et à nouveau écran noir. mon tv est un samsung plat. j'ai bien essayé de réinstaller les fichiers mais rien n'y fait. la réception a pourtant l'air bonne puisque sur l'échelle elle est entre 86 et 89 de même que les barres vertes verticales sont toutes en vert.
quelqu'un peut-il m'aider?
merci
 
de

bonjour,
je viens d'installer un atlas 200s. il a bien marché pendant deux jours. cet après midi je regardais un match puis l'écran est devenu noir. au bout d'environ 1h, l'image revient, dure 2secondes puis se fige et à nouveau écran noir. mon tv est un samsung plat. j'ai bien essayé de réinstaller les fichiers mais rien n'y fait. la réception a pourtant l'air bonne puisque sur l'échelle elle est entre 86 et 89 de même que les barres vertes verticales sont toutes en vert.
quelqu'un peut-il m'aider?
merci



tu devrais jouer avec la touche panel et les K.Y.N.G free server
 
Oui, qu'est-ce qu'indique le free serveur dans le panel (disconnected ? IDLE ? ) (bouton bleu de la télécommande)
Tes paramètres réseau sont ils bons, ip de l'atlas, passerelle, dns ??ect...sont visibles dans le tableau ?
Au niveau du signal c'est 86 dans la barre d'info de la chaine ?
Sur une chaine en clair comme BFM TV par exemple tu as l'image ?
As tu essayé un simple reboot ? bouton rouge de ta télécommande ? (pas l'arret celui d'en dessous)
 
tu devrais jouer avec la touche panel et les K.Y.N.G free server
merci mais pour moi c de l'hébreu. tu peux préciser?

- - - Mise à jour - - -

quand l'écran est noir il indique "disconnected"
les paramètres réseau je sais pas où les trouver. (ça fait quand même deux jours que ça marche, donc je pense que les paramètres sont bons.c'est niveau 86 dans les infos de la chaine en bas à droite.
j'ai essayé sur tf1 et c pareil
j'ai essayé le simple reboot et pas plus
 
Pour info , sur 2 atlas , ya que le freeserver 1 qui fonctionne depuis 16h aussi .. donc essaye de te mettre sur le fs 1 !
 
Tout a fait exact ! les free semblent bien subir des perturbations actuellement ...
 
bouton bleu de la télécommande...
sur la ligne Free serveur tu appuie sur ok pour changer de numéro de serveur.
 
Retour
Haut