Écran noir

Salut,

Ne connais tu personne qui aurait un HD200s qui fonctionne parfaitement et qui pourrait venir chez toi faire un essai ?
En supposant que ça config de réception soit la même que toi, orientation parabole, diseq... Quoi que facile à changer pour faire un essai :wink2:
Ca dédouanerait le fait que - comme le dit Malmsteen - ça soit ton FAI qui bloque le port des FS...
...Et inversement amener le tien chez lui pour confirmer son bon fonctionnement.

A+ Koighost ;-)
 
Salut Glitch,

J'essaye ce soir, mais c'est un flash pour le HD100 c'est compatible avec le HD200 ?

En Ccam le démo tourne bien, mais il n'arrive pas a se connecter au FS.

merci.
bonsoir
alors quoi de neuf sur ton probleme ,la tu résolue
 
Bonjour,

Non toujours pas en ce moment je ne suis pas souvent a la maison.

j'ai essayé hier soir toujours pareil les FS ne se connectent pas, du coup j'ai regardé avec une Cline.
 
Bonjour à tous,

je reviens concernant mon problème d'écran noir, j'ai pu récupérer un Atlas afin de comparer avec le mien, la config est exactement la même, En regardant sur la boite je me suis aperçu que cela fait exactement 1 an que je l'ai, est ce un hasard ? Y'à t'il un moyen pour qu'un Atlas s'arrête après un an d'utilisation ?

Merci
 
Oui, c'est "l'obsolescence programmée".
Si tel était le cas, d'autres l'auraient déjà signalé.
 
oui rassure toi le mien est plus ancien encore et tourne tous les jours, et je parle pas de mon HD100 qui parait être neuf :smile2:
 
oui rassure toi le mien est plus ancien encore et tourne tous les jours, et je parle pas de mon HD100 qui parait être neuf :smile2:


Salut Glitch,

simple hypothèse, après toutes ses manips, je pense faire un tour chez le vendeur cet été
icon10.gif
 
Retour
Haut