[Résolu] ecran noir

orly05

DZSatien Passionné
Inscrit
4/1/12
Messages
424
Bonsoir,
aujourd'hui chez moi beaucoup de coupure et ce soir la majorité des chaines écran noir, j'ai changer mon cordon cordon ethernet fais un redémarrer, toujours pareil !
Merci de vos conseilsIMG_5146.jpg
 
Bonsoir
il faut d' abord vous assurer que votre routeur communique bien avec votre démodulateur
il faut également verifier que les serveurs sont bien fonctionel via l' interface "Etat des serveurs"
> touche bleu pour accéder a l' interface
 
Bonsoir,
je vais vérifier plus tard, j'ai un deuxième ATLAS, que j'ai connecter celui fonctionne, dans la soirée je vais reconnecter celui qui ne fonctionne pas, je vous tiens informer.
itgate

ma conseiller de désactiver dhcp et de le réactiver, je vais aller voir plus tard.
 
Bonsoir,
je te remercie pour ta disponibilité,
j'ai trouver sais Ordre des priorités des contrôles d'accès qui avait changer,( bizarre que ça bouge comme ça )
bonne soirée.

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,
je te remercie pour ta disponibilité,
j'ai trouver sais Ordre des priorités des contrôles d'accès qui avait changer,( bizarre que ça bouge comme ça )
bonne soirée.
 
Retour
Haut