écran noir au bout de 30minutes

bart1

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/8/13
Messages
52
Bonjour,,

depuis la mise à jour, au bout d'une demi-heure environ l'écran devient noir les chaines ne sont plus décryptées et je suis obligé d'éteindre le démo
par l'arrière et le rallumer pour de nouveau regarder la tv,

quelqu'un a le même problème et peut-être la solution?

Merci à vous pour vos réponses.
 
bonsoir bart essaie de rédémarer ta box ensuite tu redémare ton démo avec le bouton qui se trouve derrière le démo
 
bonsoir bart essaie de rédémarer ta box ensuite tu redémare ton démo avec le bouton qui se trouve derrière le démo

Salut Killer91,

merci pour ta réponse, j'ai déjà fait cette manipulation mais rien ne change !
Ecran noir au bout de 30 minutes et redémarage du démo par l'intérupteur.
 
Bonjour,

j'ai eu le même problème à savoir que j'avais un écran noir dès que je changeais de chaîne.
Je l'ai fait repartir en sav garantie et ils me disent :
Je reviens vers vous concernant votre produit, après l’avoir « reset » et mis en version usine, tout fonctionne parfaitement.
Il a fonctionné toute la journée d’hier sans perte de réception et nous le laissons encore aujourd’hui puis reviendrons vers vous
si cela peut t'aider.
Bonne journée

 
Bonjour,

j'ai eu le même problème à savoir que j'avais un écran noir dès que je changeais de chaîne.
Je l'ai fait repartir en sav garantie et ils me disent :
Je reviens vers vous concernant votre produit, après l’avoir « reset » et mis en version usine, tout fonctionne parfaitement.
Il a fonctionné toute la journée d’hier sans perte de réception et nous le laissons encore aujourd’hui puis reviendrons vers vous
si cela peut t'aider.
Bonne journée


Bonjour Zamaxyan,

merci d'avoir pris le temps de répondre , je vais essayé de faire un reset et mettre la version usine en espérant que cela fonctionnera pour moi.
 
Retour
Haut