Ecran noir avec atlas 200 HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
la version c'est pour savoir comment rentrer dans ta freebox et desactiver le pare feu

tes plugs sont bien configurés ?sur le lien donner par itgate un gars dit ca
En fait j ai redémarré ma freebox v6 en valeur d'usine en branchant le freeplug et là tous fonctionnes comme par magie
 
essais de faire une réinitialisation
de ta box et changer de port
ton rj45 a mon avis tu a un soucis
avec ton internet
 
Merci a tous de votre aide. Alors j'ai repris mes tests. Toujours disconnected que ce soit en wifi ou via le RJ45. J'ai tout rebooté freebox, demo, changer cable réseau. Toujours pareil. Je ne comprend plus rien.

- - - Mise à jour - - -

Est ce que je doit configurer autre chose dans Mode client ethernet ? Mode serveur ethernet ?
 
Merci a tous de votre aide. Alors j'ai repris mes tests. Toujours disconnected que ce soit en wifi ou via le RJ45. J'ai tout rebooté freebox, demo, changer cable réseau. Toujours pareil. Je ne comprend plus rien.

- - - Mise à jour - - -

Est ce que je doit configurer autre chose dans Mode client ethernet ? Mode serveur ethernet ?

Menu ==> Paramètres systèmes ==> Paramètres d'interfaces réseaux :

Eth0 = Ethernet (câble).
Wlan0 = Wi-Fi.
 
Alors mon problème avance. Je viens de configurer mon téléphone pour partagé le wifi et la miracle sa fonctionne. Je me dit qu'il faut certainement router un port sur mon d-link vers le demo non ?

- - - Mise à jour - - -

Merci à vous tous. Problème réglé. J'ai activé le mode routeur sur la freebox et branché mon cpl dessus plutot que sur le d-link. Un très grand merci pour votre aide.
 
Problème résolu ==> Sujet clos !

Merci de cliquer sur le bouton "Marquer résolu" quand votre problème sera réglé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut