ecran noir chaine decryptée

snatch13

DZSatien Curieux
Inscrit
29/12/15
Messages
28
Salut à tous,
Sur certaines chaînes j'ai du signal, les FS décryptent bien la chaîne mais j'ai un écran noir ? Rien ne s'affiche ...

Savez-vous pourquoi je n'ai pas d'image ?

Merci d'avance
 
tu a la liste des chaines a jour ou injecter une liste recente tu es en version v118_v10 tu es en ethernet ou wifi ?
 
J'ai injecté la dernière liste des chaines de jojote, ma version est la B118_6 et je suis connecté à internet par cable rj45
 
tu peux injecter la derniere version via le serveur kyng la 118_v10 sur quels chaines par exemple tu a ecran noir ? tu a astra et hotbird ? quand tu appuie sur le bouton vert et que tu a ecran noir tu vois bien in use sur les f.s ? Tu as quoi dans tes ordres de priorités en 1 f.s ?
 
Sur MTV Dance par exemple.
J'ai une monobloc sur Astra et Hotbird. Quand j'appuie sur le bouton bleu j'ai bien les FS en "In use"
 
Quand tu clique sur le bouton bleu de la telecommande en bas de la fenetre tu a marque INFO : Special processing......... a la fin tu a marquer quoi REMOTE SERVER ou LOCALLY ? tu dois etre sur REMOTE SERVER. Pour changer tu appuie un fois sur le bonton INF de la telecommande
 
Retour
Haut