[Résolu] Ecran noir, plus de réseau

dreamy

DZSatien Curieux
Inscrit
11/5/11
Messages
37
Bonjour à tous,
Je possède un Atlas HD 200s depuis deux ans et jusqu'à il y a deux jours, pas de problème. Depuis deux jours écran noir (hormis C+ en clair..) car je n'ai plus de réseau. Ma box internet fonctionne bien. Je suis connecté par cable et j'ai "deconnecté" dans information réseau. Lorsque je regarde derrière mon boitier Atlas je ne vois pas de diodes qui clignotent au niveau de la connexion réseau. J'ai essayé de me connecté en Wifi idem : le réseau est paramétré mais pas de connexion donc écran noir. J'ai mis mon boitier à jour via usb. Je suis en B122 et bootloader en B104 (pas vu de mise à jour pour le bootloader.
Bref vous l'aurez compris je suis en galère.
Si vous avez une piste pour m'aider ce sera avec plaisir.
D'avance merci.
 
Salut
essai de faire un reset sur le bouton de la télécommande, si rien fait un clean de l' atlas.
Autre option essai un redémarrage de ta box ADSL
 
Salut
essai de faire un reset sur le bouton de la télécommande, si rien fait un clean de l' atlas.
Autre option essai un redémarrage de ta box ADSL

merci pour ton retour. j'ai fait un reset, redemarré la Box adsl rien n'y fait. je viens de faire un clean de l'atlas. Wait and see.
 
tu peux nous donner exactement tes parametres reseau de l atlas svp. De plus desactive le dhcp et reactive le, car c est tres bizarre que les 2 modules (RJ45 et wifi) ne fonctionne plus, un qui lache ok mais les 2 en meme temps bizarre.
 
salut.controle ton cable ethernet.change le de position sur ton adsl et active ton dhcp.pour le wifi ton atlas trouve t il la box adsl.attention au choix de recherche tu as deux options a essayer.a+
 
Bon le clean n'a rien donné. En effet je serai surpris que la connexion ethernet et wifi lachent en même temps. Lorsque je vais sur le serveur king je ne peux même pas changer les serveurs en appuyant sur ok.
Je vais suivre vos dernières recommandations et je reviens vers vous.
Merci.
 
D'après ce que je comprends tu n'étais pas à jour avant ton problème de connexion ...?
Est ce que tu as accès au serveur de fichiers de la team (via le menu mise à jour) ?
Sur les chaines exemple beinsport 1 HD quel est ton niveau et qualité de signal sat (deux fois touche info) ?
 
Bonjour à tous.
Je viens de brancher câble sur un autre port de ma box et j'ai désormais les diodes qui s'allument au dos de mon atlas.
Mes parametres réseau
Interface : Eth0
Etat connexion : réseau + internet
DHCP : acitvé.
Ca me semble bon.

Cependant je n'ai toujours pas d'image.
Au niveau du control panel, je ne peux changer les serveurs :
J'ai bien KING sur "on", "Free serveurs", etat connexion "Idle".

- - - Mise à jour - - -

Bon ca semble marcher desormais.
Sur le contral panel j'ai désormais "in use decrypting".
Toujours pas la possibilité de changer les serveurs, c'est bien en appuyant sur "ok" ?
Merci pour votre aide.
 
il est tout a fait normal de ne pas pouvoir changer de serveur, cette option était déjà inopérante dans les versions précédentes avec le dernier mainsoft la team à décidée de virer ce qui n'était qu'un leurre...l' atlas gère seul la connexion aux serveurs depuis la béta qu'elle nous avait demandé de tester...
 
c est parfait si tu a trouver le probleme. Profite maintenant :smile2:
 
Retour
Haut