Ecran noir récurrent Atlas HD 200, probleme règlage ou autre ?

Salut,

C'est la fête à la grenouille en effet !
La mise à jour peut se faire avec le fichier copié sur une clef usb (puis menu mise à jour / mise à jour de l'application) ou directement en ligne via le serveur de fichier de la team (menu mise à jour et en haut tu passe de usb à serveur de fichier Kyng puis Mise à jour de l'application)

Il est possible d'utiliser des listes toutes faites dans l'atlas plutot que de se taper un scan et un classement, Jojoke est la référence des références à ce niveau sa liste est disponible là à télécharger dans sa signature http://www.dzsat.org/forum/f422/lis...-jour-par-scan-upd-pid-s-et-pmt-s-384466.html il suffit de copier le fichier .KCF sur une clef, puis menu mise à jour (usb) et mise à jour des chaines...il faut impérativement remettre en place ta propre config sat après l'envoie menu recherche de chaines/ config des tuner...
 
Salut,

C'est la fête à la grenouille en effet !
La mise à jour peut se faire avec le fichier copié sur une clef usb (puis menu mise à jour / mise à jour de l'application) ou directement en ligne via le serveur de fichier de la team (menu mise à jour et en haut tu passe de usb à serveur de fichier Kyng puis Mise à jour de l'application)

Il est possible d'utiliser des listes toutes faites dans l'atlas plutot que de se taper un scan et un classement, Jojoke est la référence des références à ce niveau sa liste est disponible là à télécharger dans sa signature http://www.dzsat.org/forum/f422/lis...-jour-par-scan-upd-pid-s-et-pmt-s-384466.html il suffit de copier le fichier .KCF sur une clef, puis menu mise à jour (usb) et mise à jour des chaines...il faut impérativement remettre en place ta propre config sat après l'envoie menu recherche de chaines/ config des tuner...

Bonjour Glitch,

Je viens de tomber sur un vieux message que tu avais posté.
Tu dis qu'après une mise à jour des chaînes (usb), ".il faut impérativement remettre en place ta propre config sat après l'envoie menu recherche de chaines/ config des tuner".
Etant novice, pourrais-tu détailler cette manip stp?

Merci d'avance! :ramses93:
 
salut

si tu as une seule tête sur ta parabole et que tu prend astra 19.2 le mieux est d'injecter une liste de chaines que de astra

car si tu prend une liste de chaines astra et hotbird te faudra modifier ta config des tuners car celle la sera caler pour une monobloc ou autres

quand tu injecte une liste via usb tu prend aussi la config tuner de celui qui as crée cette liste

azade
 
Ouaisss...l'argument de la configuration est un peu tiré par les cheveux sachant qu'il faut environ 34 secondes pour changer la config...donc non valable..argument rejeté ! :laugh: Témoins suivant !

- - - Mise à jour - - -

Bonjour Glitch,

Je viens de tomber sur un vieux message que tu avais posté.
Tu dis qu'après une mise à jour des chaînes (usb), ".il faut impérativement remettre en place ta propre config sat après l'envoie menu recherche de chaines/ config des tuner".
Etant novice, pourrais-tu détailler cette manip stp?

Merci d'avance! :ramses93:

La manip te sera plus accessible quand tu verras les menus de l'ATlas, c'est le menu qui te permet de définir les SAT que couvre ton installation ...les fichiers de sauvegardes gardent la configuration de l'auteur et il se peut que se ne soit pas la tienne alors il est parfois utile de remettre ta propre configuration après avoir envoyé une liste venant d'un tiers.
 
Ok merci beaucoup pour vos réponses.
Si j'ai bien compris, moi dans mon cas, pas besoin de remettre ma propre config car le fichier de favoris que j'ai sur clé usb provient de quelqu'un qui a le même type d'installation que moi (une parabole, 1 tête vers Astra 19.2 uniquement).
 
C'est ça mais rien n empêche de verfier vu la simplicité des menus.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
 
C'est ça mais rien n empêche de verfier vu la simplicité des menus.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

ok merci.

Et dernière question : existe-t-il un émulateur pour les chaines TNT quand on est sur Astra 19.2? J'ai mis Emulateur en 1ère position dans controle d'accès mais ça ne fonctionne pas.
Du coup j'ai acheté une carte TNTSAT, mais certaines chaines comme TFI ou M6 ne sont pas décodées par la carte...

Merci
 
ok merci.

Et dernière question : existe-t-il un émulateur pour les chaines TNT quand on est sur Astra 19.2? J'ai mis Emulateur en 1ère position dans controle d'accès mais ça ne fonctionne pas.
Du coup j'ai acheté une carte TNTSAT, mais certaines chaines comme TFI ou M6 ne sont pas décodées par la carte...

Merci

C'est normal je doute que TF1 / M6 reviennent certains ont avancé que c'était à cause de l'EURO.
On sera bientôt fixé. Pas mal de chaînes TNTSAT existent sur Hotbird pas toutes en HD et là c'est en EMU = sans Internet mais bien parabole.

Jojoke
 
C'est normal je doute que TF1 / M6 reviennent certains ont avancé que c'était à cause de l'EURO.
On sera bientôt fixé. Pas mal de chaînes TNTSAT existent sur Hotbird pas toutes en HD et là c'est en EMU = sans Internet mais bien parabole.

Jojoke

Ok merci Jojoke!
Oui je savais que ça existait sur Hotbird, mais j'ai une seule tête et elle est orientée vers Astra...
Tant pis alors, en espérant que ces 2 chaînes reviennent sur TNTSAT...
 
j ai aussi des coupures a repetion c est vraimen vraiment chiant , 20s de telé et 20sec de coupures!!!! je vais casser l atlas!!
arrrrrrrrrrrrrrrrr
je pense que ca doit venir de free et son reseau de merde en 3G car en 4g ca va,( oui j ai pas d adsl alors je me sert de mon routeur tplink 7350+ puce free a 50go/mois)
free c est pas du tout fait pour ca , un coup on a 8mega et 5mn apres on a du 54k!!! du edge ou 3g avec rien , j ai meme eu du 4g sans barette
et j ai eu beau mettre a jour, regler la parabole,changer de puce free,mettre 10610 a la frequence, ca fait pareil
que j ai le signal a 90% et bonne qualité ou a 65% ca fait pareil
il m a semblé voir des coupures de signal de temps en temps mais je ne comprend pas pourquoi , y a rien devant la parabole , le fil et les prises sont neuves
vraiment a piquer des crises de nerfs surtout le soir du match!!!
 
j ai aussi des coupures a repetion c est vraimen vraiment chiant , 20s de telé et 20sec de coupures!!!! je vais casser l atlas!!
arrrrrrrrrrrrrrrrr
je pense que ca doit venir de free et son reseau de merde en 3G car en 4g ca va,( oui j ai pas d adsl alors je me sert de mon routeur tplink 7350+ puce free a 50go/mois)
free c est pas du tout fait pour ca , un coup on a 8mega et 5mn apres on a du 54k!!! du edge ou 3g avec rien , j ai meme eu du 4g sans barette
et j ai eu beau mettre a jour, regler la parabole,changer de puce free,mettre 10610 a la frequence, ca fait pareil
que j ai le signal a 90% et bonne qualité ou a 65% ca fait pareil
il m a semblé voir des coupures de signal de temps en temps mais je ne comprend pas pourquoi , y a rien devant la parabole , le fil et les prises sont neuves
vraiment a piquer des crises de nerfs surtout le soir du match!!!

essai de de mettre au decodeur intégré par sat puis que le net chez toi n est pas top
 
Retour
Haut