[Résolu] Edition des CCam prio ?

cedricvand

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/8/14
Messages
64
Bonsoir,

J'ai pris un abo payant avec 4 clines et j'aimerais en savoir un peu plus sur les edition de priorités pour l'atlas? j'ai bien vu qu'il y avait un tuto mais j'avoue ne pas trop comprendre...... est ce quelqu'un pourrait m'aider? je suis occupé a regarder avec le programme net file éditor, mais je comprends rien avec le C.A id et les provider Id ........ car mes 4 clines fonctionnent mais je vois que ca met un peu de temps a tourner sur les 4 clines avant d'afficher la chaine, donc j'aimerais pouvoir configurer les priorités
D'avance merci a celui ou celle qui pourrait m'aider ! :)

Ps: ou trouve t on les c a id et provider id? lesquels priviligés etc etc :wink2:
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir,

J'ai pris un abo payant avec 4 clines et j'aimerais en savoir un peu plus sur les edition de priorités pour l'atlas? j'ai bien vu qu'il y avait un tuto mais j'avoue ne pas trop comprendre...... est ce quelqu'un pourrait m'aider? je suis occupé a regarder avec le programme net file éditor, mais je comprends rien avec le C.A id et les provider Id ........ car mes 4 clines fonctionnent mais je vois que ca met un peu de temps a tourner sur les 4 clines avant d'afficher la chaine, donc j'aimerais pouvoir configurer les priorités
D'avance merci a celui ou celle qui pourrait m'aider ! :)

Ps: ou trouve t on les c a id et provider id? lesquels priviligés etc etc :wink2:

bonjour regarde ici tu trouvera ton bonheur l'ami
 
bonjour,
j'ai bien vu ce tuto mais je comprends pas le principe, par exemple, moi j'ai un atlas 200, j'ai pris un abo payant, mais toutes les chaines HD canalsat mettent un temps fou a s'afficher, je cherche une solution :(

Bonjour, pour profiter de tes serveurs distants il faut désactivé les free serveurs KYNG
Bouton bleu Panel ===> bouton vert pour désactiver les free serveurs

Maintenant tu va sur
Menu ===> Contole d'accés ===> ordre des priorités ===> tu mets
1ére tâche Émulateur
2éme tâche serveurs distants
Les autres sur aucune

Si après tout ça tu a toujours ce temps d'attente, alors il faut voir ici

http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?t=317035

PS : je ne sais pas pourquoi tu utilises des serveurs distants pour ouvrir les HD or que les free serveurs KYNG les contrôlent parfaitement
 
Bonjour, pour profiter de tes serveurs distants il faut désactivé les free serveurs KYNG
Bouton bleu Panel ===> bouton vert pour désactiver les free serveurs

Maintenant tu va sur
Menu ===> Contole d'accés ===> ordre des priorités ===> tu mets
1ére tâche Émulateur
2éme tâche serveurs distants
Les autres sur aucune

Si après tout ça tu a toujours ce temps d'attente, alors il faut voir ici

http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?t=317035

PS : je ne sais pas pourquoi tu utilises des serveurs distants pour ouvrir les HD or que les free serveurs KYNG les contrôlent parfaitement

Salut, merci de votre réponse, concernant le faite que j'ai pris un abonnement payant c'est que les free servers ,chez moi du moins , freeze souvent.........
Je commence a pouvoir me débrouiller dans les menus de l'atlas, et en avant de dire que ca freeze bcp chez moi, j'ai évidement veiller à ce que tous ce qui devais être fait le soit :)
Je sais qu'il y a quelques jours, il y avait une maintenance des servers free, mais je n'en pouvais plus de ces freezes à répétition toutes les 5 a 10 minutes :(
 
Salut,

Pour le prio c'est assez simple à partir du moment ou tu connais les bouquets que tu veux regarder et que tu utilise Kyng Netfile editor V2

Exemple pour moi qui ne regarde pratiquement que csat HD

CAiD = 0100 (seca) Provider ID = 00003311
CAiD = 0100 Provider ID = 00003315

Tu peux compléter avec la carte viaccess pour ouvrir les SD

CAid = 0500(viaccess) Provider ID = 00032830

Tu peux retrouver les Caid et Provider sur le forum ou via google en voici quelques uns trouvé par là qui me semble encore être d'actualité, sache cependant qu'il serait surprenant que tu trouve des serveurs Cccam plus stables sur les HD à nano que ceux de l'atlas mais à toi de te faire ton propre avis, perso je connais la manip mais n'utilise pas de prio le peu de fois ou j'active un serveur distant, car çà marche bien sans :


BIS TV: CAID : 0500 PROVIDERS : 020810 /021110 /020820 /032920


JSC SPORT+: CAID : 0500 PROVIDER : 042400


SRG SWISS: CAID : 0500 PROVIDER : 023800



ART: CAID : 0500 PROVIDER : 21110


BIS PP: CAID : 0500 PROVIDER : 020820


MAX TV: CAID : 0500 PROVIDER : 022F00 /24F00


ORBIT: CAID : 0100 PROVIDER : 0036


AB SAT: CAID : 0100 PROVIDER : 003D


CYFRA+: CAID : 0100 PROVIDER : 0068


CANAL+ NL: CAID : 0100 PROVIDER : 006A


CANAL+ Fr: CAID : 0100 PROVIDERS : 3315 /3311 /3317 /006C


RAI IT: CAID : 0100 PROVIDER : 0030



DIGITURK: CAID : 0D00 PROVIDER : C000


ORF: CAID : 0D05 PROVIDER : 0400


PREMIERE: CAID : 1702 PROVIDER : 0000


CABLADEUTSHLAND: CAID : 0722 PROVIDER : 0000


SHOWTIME+ART: CAID : 0604 PROVIDERS : 00000 /00001


PINK: CAID: 0602 PROVIDER : 0000


NOVA+: CAID : 0604 PROVIDER : 00000


CANALSAT: CAID : 0500 PROVIDER :32830


DIGITAL+: CAID : 0100 PROVIDERS : 004106 /00000 /004108 /005001



SKY IT: CAID : 093B PROVIDER : 0000


POLSAT: CAID : 1803 PROVIDER : 014B


CANAL+ MAGHREB: CAID : 0500 PROVIDER : 41140


TOTAL TV: CAID : 091F PROVIDER : 000000


AL MAJD: CAID: 0D08 PROVIDERS : 000014 /000018 /00001C /000020


SKY DIGITAL: CAID : 0961 PROVIDER : 000000
 
Merci pour la réponse Glitch, ayant posé la question en pv, je la transmet ici :

JE vous remercie pour vos infos sur les prior de l'atlas, mais j'ai une question, quand je veux insérer les prio et les ignore, je n'arrive pas a mettre tous les chiffres dans l'atlas....
0100 00003311 je ne sais mettre que 003311 ? est normal



Bonsoir,

Il aurait été utile de répondre dans le sujet, car d'autres peuvent être un jour dans le cas.
Pour répondre à ta question, oui l'essentiel est de laisser les 0 "zéro" devant la valeur que tu veux mettre.
Il ne me semble pas utile de mettre des ignores dans la pluspart des cas le prio devrait suffire. Si çà reste lent inutile de chercher coté Atlas, c'est coté serveur que çà se joue.

Bon courage


J'ai encore une question : Quand on veux mettre un prior ou un ignor dans le menu de l'atlas, dans mon cas, j'ai 4 clines mais quand je séléctionne une cline en particulier, il me met les ignor et prior dans toutes? est ce logique?

Car moi je pensais que je devais configurer les prior et les ignor pour CHAQUE clines......
merci
 
Oui c'est une liste pour l'ensemble des serveurs distants. C'est le principe dans d'autres box, c'est simplement ....simplifié.

Vazy bricole sans vergogne et sans peur tu ne risque rien si ce n'est te tromper et comprendre. :laugh:

L'atlas est instinctif et il est difficile de le prendre en défaut même avec deux mains gauche...il y a une manip qu'il vaut mieux éviter, envoyer un mauvais firmware dedans...mais si tu passe par le feed pour les mises à jour tu te tromperas jamais.

NB; Tu es le bienvenue tu trouveras toujours un membre pour t'aider à trouver tes réponses, si celles ci ne se trouvent pas déjà sur le forum. :cl16:

http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html
 
Merci Glitch, j'ai enfin compris comment les prior's fonctionnent :)
 
U'r welcome, tu pourras maintenant l'expliquer au prochain.

Ce que j'aimerais savoir maintenant c'est est-ce que tu as un meilleur résultat ?

En comparaison au FreeKyng activé seul, tu as l'impression que tes serveurs distants sont mieux ?
 
Coucou il me semble que c'était mieux a écrit les prior pour les distants mais depuis aujourd'hui j'ai remis les free servers qui, tout compte fait, fonctionne mieux que les services payant, du moins dans mon cas
 
Coucou il me semble que c'était mieux a écrit les prior pour les distants mais depuis aujourd'hui j'ai remis les free servers qui, tout compte fait, fonctionne mieux que les services payant, du moins dans mon cas

Salut,

Content que tu sois arrivé à la même conclusion que la pluspart d'entre nous avec des serveurs distants ...on te l'aurait dit avant mais rien ne vaut le fait de se faire son propre avis.
 
Retour
Haut