[Résolu] Emulateur Atlas 200s 60 % Q min pour ouvrir les chaines HB et AB 3

leo3

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/3/15
Messages
2
Après plusieurs essais j'ai remarqué que l'émulateur de l' Atlas 200s ne tolère pas une qualité de signal
inférieure a (on va dire + ou - 60 %) aussi non on a suivant le temps des coupures et pixellisations de l'image
ou pas d'image du tout .alors que le Vu ( et autres) le tolèrent (mais n'ont pas d'émulateurs par contre et surtout beaucoup de coupures)

Donc il faut bien prendre le temps pour régler son antenne car on a la chance d'avoir un émulateur interne sur cet appareil (le mieux c est par très mauvais temps ) pour avoir 81 a 84 %
et ainsi on aura notamment toutes les chaines de fransat et AB sat qui fonctionnent
avec l émulateur sur les satellites "Hotbird" et "Atlantic Bird 3"(sans signal internet) et (sans aucunes coupures)

Et tout ca bien entendu avec tout ce qu'on a sur Astra càd tout canalsat et encore une fois
fransat et AB sat (avec le signal internet)

Il ne faut pas oublier qu on a 2 Dongle dans cet appareil
ceului qui permet de se connecter par Wifi (antenne derrière )au lieu du cable RJ 45
et la sortie en bas a l'arrière qui doit être connectée a une lnb dirigée vers Atlantic Bird 3(5° ouest) ou Atlantic Bird 1 (12,5 °ouest)
et tout ca pour ouvrir les chaines de Astra sans passer par internet
 
j'ai repondu par erreur a ton poste, désolé, j'ai modifier mais j'arrive pas à supprimer ma réponse
 
Dernière édition:
Retour
Haut