[Résolu] Enregistrement sur disque dur avec HD 200 S ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sallysympa

DZSatien Curieux
Inscrit
26/6/13
Messages
34
Bonjour,

Je viens d'acquérir un disque dur externe 3.0, autoalimenté de marque Samsung M3 Portable 1 To . Je l'ai formaté en Fat 32.
Est-ce-que je peux l'utiliser avec mon démo Cristor Atlas HD 200 S pour enregister des programmes et s'il y'a des précautions à prendre avant de tenter cette aventure...
 
bonjour
oui tu peux sans aucun souci
 
Est ce que quelqu'un a déjà essayé ? Car d'après certains messages sur le forum, le fait qu'il soit 3.0 et autoalimenté peut poser problème ...
 
Est ce que quelqu'un a déjà essayé ? Car d'après certains messages sur le forum, le fait qu'il soit 3.0 et autoalimenté peut poser problème ...

tu as une chance inouie
tu sera celle qui essaiera et qui donnera des conseille aux membres du forum
 
avec 1TO tu en a de la place pour enregistrer tu l'as pas decoupé pour te garder une partie en ntfs pour y mettre par exemple gros fichiers en mkv bref à mon avis il faut juste que ton disque ne soit pas trop gourmand en consommation sur le port usb de l'atlas tu n'as plus qu'a essayer si y'a pas assez de courant tu le verra vite (il tournera comme une patate l'atlas le recoonaitra pas ou led faiblarde) fais un test et dis nous cdlt
 
J'ai branché le disque dur, le démo l'a reconnu, j'ai fait un enregistrement de 10 secondes, la lecture a été correcte mais j'ai toujours peur d'aller plus loin ...
 
peur de quoi que l'atlas t'explose a la figure ou le disque :wink2: bon apparament si l'atlas l'a reconnu et qu' il a pu enregistrer c'est qu'il le supporte t'inquietes sinon il aurai exploser au bout de 5 secondes :laugh: mais non je plaisante allez lance toi enregistre 10 15 minutes et fais une relecture pour voir (je te conseille avant la lecture de mettre une chaine tv ou radio qui fonctionne pas afin que le process de l'atlas peu lire de maniere fluide ta video)
 
Le fait que je sois la première à le faire n'est pas très rassurant, je n'ai pas envie de me retrouver avec un démo ou un disque dur hors service...C'est quoi la pire chose qui puisse arriver en cas de pépin ?
 
Le fait que je sois la première à le faire n'est pas très rassurant, je n'ai pas envie de me retrouver avec un démo ou un disque dur hors service...C'est quoi la pire chose qui puisse arriver en cas de pépin ?

tu crois vraiment que tu es la première à le faire.??:laugh:
 
le vrai risque Quand explosant le disque dur traverse la piece dans son elan et assome ton chat ... mdr tu n'es pas la premiere je te rassure j'ai un disque double partition fat32/ntfs soit il lenregistre en fat 32 soit en ntfs relier a la tv me lis gros fichier mkv te voila rassuré ou toujours pas je continue lol a mettre un disque dur sur l'atlas le pire risque c'est que le disque demander trop de courant sur le port usb de l'atlas dans ce cas ca n'aurais pas fonctionner ou tu aurais entendu le disque mal tourner c'est tout maintenant que te dire de plus si t'ose toujours pas mets une clef usb lol

- - - Mise à jour - - -

tu crois vraiment que tu es la première à le faire.??:laugh:

arf coiffer au poteau en ecrivant le message par malmsteen
 
Je le reconnais je crois que je stresse trop pour peut ėtre pas grand chose, cela dit j'ai fouillé dans le forum j'ai pas trouvé un cas similaire au mien, ils parlent tous de disque dur 2.0 avec alimentation externe... A part si quelque chose m'a échappé ...
 
Dernière édition:
t'inquiette pas si sa fonctionne ,on te dis que tu risque rien
 
Ok, quand j'aurais assez de courage je ferai un enregistrement plus long ... Je n'en suis pas encore là mais y a t-il un souci lorsque l'enregistrement dépasse les 4 Go imposés par FAT 32 ?
 
le souci c'est qu'il refait un autre fichier de 4go derriere
 
Ok, quand j'aurais assez de courage je ferai un enregistrement plus long ... Je n'en suis pas encore là mais y a t-il un souci lorsque l'enregistrement dépasse les 4 Go imposés par FAT 32 ?
pourquoi 4go imposés
 
si lenregistrement depasse 4go eventuellement ce que ca voulait dire enfin ce que j'ai compris
 
Pareil
4 Go maxi en fat 32 , d'ou le besoin d'un bon logiciel pour rassembler le tous .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut