Enregistrer sur un Vu+ Solo2 en réseau avecun Atlas HD200S et carte 18

chafpa

DZSatien Légendaire
Inscrit
2/9/08
Messages
1 451
Bonjour,

J'ai une carte 18 dans l'Atlas HD200s depuis hier et il est en réseau avec un Vu+ Solo2.

Avec le protocole Radegast, je réceptionne tout soit avec CCcam 2.2.1 ou Oscam svn 9582 sur le Vu+

Ma question : Comment se passe les enregistrements ?

Je les programme sur le Vu+ mais ensuite que dois-je faire ?

Faut-il laisser l'Atlas en fonctionnement sur la chaîne 4 qui semble la chaîne par défaut ?

Faut-il simplement laisser l'Atlas en veille ?

Merci d'aider un newbie. :smile2:
 
Salut

tu laise le Atlas en fonctionnement, le reste et sur le VU+.
 
OK et merci pour cette info car mes premiers essais se sont plantés.

Je le laisse sur quelle chaîne, la 4 qui semble être la chaîne par défaut ou sur la chaîne que je veux enregistrer ?

Une autre question, quand j'enregistre, est-ce que je peux regarder une autre chaîne du même transpondeur bien entendu ?

PS : Je me permets de rappeller que j'enregistre avec une carte 18 dans l'Atlas.

- - - Mise à jour - - -

Il semblerait qu'en désactivant le mode "économie" les enregistrements se font normalement ?

Me trompais-je ?

PS : Test fait cet après-midi et, semble-t-il, concluant mais si bref que je ne veux pas m'avancer dans cette affirmation.
 
Dernière édition:
Après test, je confirme : il suffit de désactiver le mode économie, l'horloge reste en affichage permanent, et les programmations d'enregistrements se font sans soucis.

Testé hier et ce jour sur 2 films = résultat impeccable.

Par contre j'ai une une mauvaise surprise ce soir lors d'un orage de grêle : Plus de réception sur Canal (Carte 18) alors que je recevais très bien Bis TV sur AB3. Problème de sensibilité du tuner de l'Atlas HD2200S ?
 
Retour
Haut