epg beinsports astra

wissem5400

DZSatien Curieux
Inscrit
5/3/09
Messages
48
salut à tous le monde. j'ai un problème avec les bein1 2 3 sur astra avec mon Atlas 200 qui montre leurs epg sous forme de tirait alors qu'avec mon dreambox 800 leurs epg est montré normalement

Envoyé de mon MediaPad T1 8.0 en utilisant Tapatalk
 
Les epg affichés par les Atlas ne sont que ceux envoyés par les chaines, sur astra les bein c'est nada, il faut aller voir du cote d'hotbird.
Sur ta dream tu as des fonctions qui vont aller chercher les infos sur des serveurs diffusant les epg.
 
Les epg affichés par les Atlas ne sont que ceux envoyés par les chaines, sur astra les bein c'est nada, il faut aller voir du cote d'hotbird.
Sur ta dream tu as des fonctions qui vont aller chercher les infos sur des serveurs diffusant les epg.
non je n'utilise aucun plugin pour la récupération d'epg dans mon dream. c'est l'epg envoyé par les chaines

Envoyé de mon MediaPad T1 8.0 en utilisant Tapatalk
 
si quelqu'un d'autre a une autre marque peut nous confirmer l'apparition d'epg ou non

Envoyé de mon MediaPad T1 8.0 en utilisant Tapatalk
 
bonjour
comme glitch
je confirme se qui ta expliquer ,dans ta dream ,il y a un plugin pour epg

- - - Mise à jour - - -

appuis 3 fois sur epg pour voir

- - - Mise à jour - - -

et en plus epg sa fonctionne
epg.jpgepg1.pngepg2.jpg
 
bonjour
comme glitch
je confirme se qui ta expliquer ,dans ta dream ,il y a un plugin pour epg

- - - Mise à jour - - -

appuis 3 fois sur epg pour voir

- - - Mise à jour - - -

et en plus epg sa fonctionne
Voir la pièce jointe 71330Voir la pièce jointe 71331Voir la pièce jointe 71332
bizarre. donc le problème vient de chez moi. j'ai supprimé les chaines et j'ai fait une nouvelle recherche mais le problème persiste

Envoyé de mon MediaPad T1 8.0 en utilisant Tapatalk
 
regarde bien ,il y a 2 fois bein1 ,bein2 et bein3
 
Ohhh Pinaise Itgate ! tu pourrais m'indiquer la combinaison pour l'afficher en 4k maintenant ! 3xEPG 2xINF 4xOPT après je zape ! c'est çà ? :smile2:

Bien joué belle trouvaille :cl16:
 
Ohhh Pinaise Itgate ! tu pourrais m'indiquer la combinaison pour l'afficher en 4k maintenant ! 3xEPG 2xINF 4xOPT après je zape ! c'est çà ? :smile2:

Bien joué belle trouvaille :cl16:
hhhhh ok glitch je vois que tu es jaloux. merci pour toi aussi

Envoyé de mon MediaPad T1 8.0 en utilisant Tapatalk
 
Non je me demande juste ce que fait Itgate avec sa télécommande :laugh:..

Sinon oui il faudrait créer un sujet avec les rappels des raccourcis en combinaison de touches il y en a quelques uns notemment pour la gestion des favoris...
 
Bonsoir a tous,

pour la part je n'ai jamais eu aucune info de programme sur ces chaînes sur Astra et ce sont les seules où il n'y a pas l'epg, toutes les autres sont ok.

mon décodeur est un Xeobox (clone FOREVER ) sur base Linux
 
je sais pas si je suis le seul, mais je n'est plus de signal sur les beinMAX sur astra, juste bein 1,2,3

Envoyé de mon Hol-U19 en utilisant Tapatalk
 
essaye comme sa pour voir ,met toi sur canal famify ,appuis sur epg 3 fois et va jusqua les bein

pas mal cette astuce, j'avais le même pb, l'EPG n'apparaissait sur aucun des Bein de 1 à 3 (même sur les doublons de chaines). Thx !
 
Salut, sujet déjà traité, fallait faire une recherche ex ICI, mais une fois le récepteur éteint, faut refaire l'astuce sinon nada.
 
Retour
Haut