Erreur dans la procédure de mise à jour f401 sur Atlas HD200S

TOFIRE

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/7/18
Messages
1
Bonjour à toutes et tous,

je me permets de vous demander de l'aide... j'ai, comme dirait l'autre, m**dé.

En effet, j'ai il y a quelques mois, quand la mise à jour f401 est sortie, fait mon Atlas HD200S... et pour le moment celui de mes parents était resté plus ou moins au placard... content d'aller leur rendre une petite visite et d'en profiter pour leur faire la mise à jour de la f300 vers la f401 j'ai fait l'erreur de ne pas reprendre les merveilleux tutos que l'on trouve ici et là pour la faire. Du coup, j'ai lancé la procédure en laissant les 3 fichiers nécessaires (fwa_upd8.usb ; fw8_upd8.usb ; Atlas HD-200s MainSoftware F401.kuf) résultat... et bien je suis bloqué avec la LED rouge allumé et FAIL et parfois F400 est affiché, mais je ne peux rien faire d'autre... si j'essaie de relancer la suite de la procédure et même la recommencer rien ne se passe... la clé USB ne semble plus être reconnu, plus rien ne s'affiche à l'écran de la TV.

Du coup je me dis qu'il va falloir réinjecter un boot (lequel) via le câble rs232 (que je n'ai pas encore) mais je ne trouve pas de tuto concernant le boot f401 à injecter via le câble... puis-je downgrader vers un boot plus ancien alors que le début de la mise à jour semble faite ?

Merci d'avance pour vos réponses !
 
Retour
Haut