est-il possible d'avoir Beout Q sur atlas hd 200s???

momo3838

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/9/17
Messages
51
Bonjours j'ai entendu parlé de la chaine Beout Q mais je sais pas si c'est possible de la capter en france ,si oui sur quel sattelite et quel frequence??
merci
 
a bon j'ai entendu dire qu'il etait sur le sattelite badr,???
D' apres Kingofsat, elle ne sont plus sur Badr-4, Flysat annonce le contraire
Je reçois ce satellite et pas le moindre signal des frequence en question

Peut être encore disponible sur Badr-6.
ce satellite ne couvre en 'théorie' pas la France
si tu veut tout même essayer, il faudra une parabole a tres grand diamètre
 
[
Salut
Oui, c'est bien sur le Badr 26E sur 3 fréquence (12007, 12380, 11919) et pas en IPTV mais les PID sont caché, il faut donc les modifier manuellement + les chaines sont en H.265 donc un déco qui support ce codage (a oublier donc sur Atlas)
Si tu fais un scan t'auras pas les chaines mais des chaines radio et c'est après les modifs des PID que t'auras les chaines beoutQ
Le top c'est les carte DVB mais en ce moment c'est compliqué car les clé biss changent tout les 30 minutes ainsi que les PID peut être
ça marche par intermittence sur l'icone IRON car le bouquet et en train de riposter après leurs hack, le mieux reste leurs déco officiel (environ 80 dolars)
 
Fonctionne sur Samsat mini 5200
Serveur Forever
 
Ces chaines sont exclusivement disponible en IPTV

non ils sont disponible chez la concurrence
et c'est pas possible d'avoir ce bouquet sur atlas parce qu'il ne prend pas en charge le format hv265

- - - Mise à jour - - -

[
Salut
Oui, c'est bien sur le Badr 26E sur 3 fréquence (12007, 12380, 11919) et pas en IPTV mais les PID sont caché, il faut donc les modifier manuellement + les chaines sont en H.265 donc un déco qui support ce codage (a oublier donc sur Atlas)
Si tu fais un scan t'auras pas les chaines mais des chaines radio et c'est après les modifs des PID que t'auras les chaines beoutQ
Le top c'est les carte DVB mais en ce moment c'est compliqué car les clé biss changent tout les 30 minutes ainsi que les PID peut être
ça marche par intermittence sur l'icone IRON car le bouquet et en train de riposter après leurs hack, le mieux reste leurs déco officiel (environ 80 dolars)

slt ca marche tres bien sur d'autre deco moins cher chez starsat avec serveur forever
 
Retour
Haut