Etrange problème sur mon atlas depuis la B124

bonjours c'est normal quand vous utilisé la carte tnt sa vous deconnect du servers gratuit pour aleger le servers et quand vous repassé sur une chaines canal il faux donner le temps au servers free de se reconnecter idem pour l'emu
Je pense que le poste de zoque était une affirmation et non une question.
 
salut la team je revient vers vous au sujet des freeze car j'en n'ai de temps en temps malgré 1 fs et 2 ému est pour le reste aucun des fois mon écran se mais dans le noir est sa revient tout seul ou il faut changer de chaines ou rebooter bien sur le provider tntsat dans l'éditeur de clé est désactiver. bien se sais que sa peut pas tout le temps etre parfait mais dans les version précédente il y avait mon de freeze merci d'avance de votre réponse la team.
 
essaye de d'éactiver tout dans l'éditeur de clé sur le viaccess sauf srg-ssr2 pour voir
 
comment tu déactive tout

- - - Mise à jour - - -

j'arrive pas a déactiver le seul déactiver que j'arrive a avoir dans viaccess c'est activity
 
je pense que c'est pas un gros probléme mais c'est frezze c'est pas tout le temps

- - - Mise à jour - - -

j'arrive pas a déactiver le seul déactiver que j'arrive a avoir dans viaccess c'est activity
 
le tnt sat est dans ordre des prioriés est pas editeur de clés
 
premier1.pngtu te met sur activity et tu déactive apres tu remonte sur le provider
premier4.png
tu bouge avec la fleche de gauche de ta telecommande pour mettre cfi et tu déactvie
premier2.pngpremier3.png
et tu fais pareil pour tous sauf srg
 
Dernière édition:
ok exuse moi mais j'avait pas compris comment on valider quand ont désactiver maintenant c'est clair j'avait pas compris la manip

- - - Mise à jour - - -

donc je désactive tout sauf srg

- - - Mise à jour - - -

ok merci Itgate pour les tuto j'ai bein fait comme tu ma montrer cette fois j'ai tout désactiver sauf srg est j'ai remis lecteur de carte en 3 dans ordres des priorités pour voir si sa marche au tout cas merci tout se que vous faites la TEAM:cl16: je te tient au courant si ya toujour des frezze ou pas encore un grand merci:cl16::cl16::cl16:
 
oui voila plus qu'a suivre comme il faut le magnifique tuto fais a l'arrache en 5mn par notre ami itgate quel doigté cet itgate :laugh:
 
ok merci la TEAM :cl16: FAUT BIEN RIRE ENTRE POTO:smile2:

- - - Mise à jour - - -

salut itgate pour l'instant pas de frezze je te tient au courant dans la soirée



salut la team réponse au frezze depuis le réglage du démo avec l'aide de itgate bien sur plus de frezze plus de probléme de blocage de chaines. il y a tout sur c'est pages donc je n'explique pas il y a juste a regarder moi mon démo marche trés bien je pense que itgate a clos se sujet a lui de voir l'expert c'est lui au début c'était la carte tnt donc mises a jour v-5 en suite j'avait toujour des frezze donc mon démo n'était pas configurer comme il faut donc c'est pas la version b124 mais quelque réglage voir les explication de itgate merci itgate:cl16:
 
Dernière édition:
Retour
Haut