Etrange problème sur mon atlas depuis la B124

ricouskim

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/4/08
Messages
113
Je ne poste que maintenant car ça n'est pas très problématique mais quand même c'est dommage donc si y a moyen de trouver une solution pour moi je suis preneur :)
FS toujours au top, juste un truc depuis le passage à la B124 (hasard ou pas) j'ai des coupures, freeze qui passe à écran noir et le seul moyen pour que ça reparte c'est de zapper sur une autre chaine puis revenir ou alors un reset. J'ai l'impression que ça me le fait plus sur certains chaines que sur d'autres. ça vous parle? Je n'ai pas changé mes ordres de priorité et ma cline est désactivée, je ne fonctionne donc qu'en FS (j'ai une carte tntsat mais prio en 3e, derrière EMU et FS en 1).

Merci d'avance :cl16:
 
bonjour
l'ému tu t'en serre pour quelle sat
essaye de mettre juste serveurs gratuit dans tes tache et regarde si sa fait pareil
 
Ok j'ai mis seulement les FS en priorité 1 on verra je vous tiens au jus. Merci
 
Beug

Je ne poste que maintenant car ça n'est pas très problématique mais quand même c'est dommage donc si y a moyen de trouver une solution pour moi je suis preneur :)
FS toujours au top, juste un truc depuis le passage à la B124 (hasard ou pas) j'ai des coupures, freeze qui passe à écran noir et le seul moyen pour que ça reparte c'est de zapper sur une autre chaine puis revenir ou alors un reset. J'ai l'impression que ça me le fait plus sur certains chaines que sur d'autres. ça vous parle? Je n'ai pas changé mes ordres de priorité et ma cline est désactivée, je ne fonctionne donc qu'en FS (j'ai une carte tntsat mais prio en 3e, derrière EMU et FS en 1).

Merci d'avance :cl16:


Bonjour,
j'ai le même soucis d que toi depuis la mises a jour. Quelqu 'un aurait il une solution svp ?
merci d'avance
 
Je ne poste que maintenant car ça n'est pas très problématique mais quand même c'est dommage donc si y a moyen de trouver une solution pour moi je suis preneur :)
FS toujours au top, juste un truc depuis le passage à la B124 (hasard ou pas) j'ai des coupures, freeze qui passe à écran noir et le seul moyen pour que ça reparte c'est de zapper sur une autre chaine puis revenir ou alors un reset. J'ai l'impression que ça me le fait plus sur certains chaines que sur d'autres. ça vous parle? Je n'ai pas changé mes ordres de priorité et ma cline est désactivée, je ne fonctionne donc qu'en FS (j'ai une carte tntsat mais prio en 3e, derrière EMU et FS en 1).

Merci d'avance :cl16:

Bonjour
J'ai également le même problème, pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution.
 
comment sont régler vos priorité d’accès ?

si vous utiliser un serveur distant désactivé le

laisser que le fs dans les ordres de priorité et ensuite tester votre atlas voir si il tiens la route
 
comment sont régler vos priorité d’accès ?

si vous utiliser un serveur distant désactivé le

laisser que le fs dans les ordres de priorité et ensuite tester votre atlas voir si il tiens la route

Bonjour
J'essaye ça dès ce soir, je vous tiendrai au courant.
 
Pour ma part, je croise les doigts mais ça semble avoir marché! J'ai mis que FS dans les prio et depuis plus de problèmes. Par contre avant la B124 on avait pas besoin de stratagème. Mais bon tant que les FS tournent bien ça me va :)
 
Salut la Team j'ai le même problème alors j'ai fait pareil j'ai mis que "fs" en priorité mais sa m'embête un peu car j'ai des chaînes sur Hotbird qui fonctionne avec émulateur et sans cela je ne peux pas les regarder. Y a t-il un souci avec la version B124 car à part ce problème de bug de certaines chaines cette version marche très bien. Autrement vous faites un bon boulot la Team. :cl16:En attente à une réponse de ce petit souci, je vous en remercie par avance.:smile2:
 
en seconde tache met l'émulateur et le reste aucune

dit nous si sa freeze
 
Réponse au problème de freeze. J'ai suivi ton conseil et j'ai laissé fs en priorité et j'ai mis émulateur en deuxième. Pour l'instant plus de freeze. Est-ce possible que c par rapport à ma carte TNT qui est dans le démo que j'avais ces coupures ? Ca me semble bizzare car avec les versions précédentes ça ne me le faisait pas. Et je vous indique dans quel ordre je les avaient mis. J'avais émulateur en premier, FS en deuxième et Lecteur de carte en troisième. De toute manière la carte TNT est une sécurité au cas où la mise à jour ne marcherait plus et pour les FR3 régions donc pour la carte ce n'est pas dérangeant car il n'y a a plus de freeze. Merci la Team.:cl16:
 
Réponse au problème de freeze. J'ai suivi ton conseil et j'ai laissé fs en priorité et j'ai mis émulateur en deuxième. Pour l'instant plus de freeze. Est-ce possible que c par rapport à ma carte TNT qui est dans le démo que j'avais ces coupures ? Ca me semble bizzare car avec les versions précédentes ça ne me le faisait pas. Et je vous indique dans quel ordre je les avaient mis. J'avais émulateur en premier, FS en deuxième et Lecteur de carte en troisième. De toute manière la carte TNT est une sécurité au cas où la mise à jour ne marcherait plus et pour les FR3 régions donc pour la carte ce n'est pas dérangeant car il n'y a a plus de freeze. Merci la Team.:cl16:
as tu penser a d'ésactiver le provider tntsat dans l'éditeur de clé pour pas qu'il soit en confli avec ta carte tntsat lorsque tu utilisse l'ému
si désactiver tu peux remettre l'ému
 
oui je les désactiver dans editeur de clés voila comment sont mais ordre des priorités 1 serveurs g 2 emu 3 carte tnt l'ému c'etait régler c'était pour la carte tnt . maintenant essai est réponse demain inchallah. merci la Team :cl16: pour rappel mais ordre des priorités était les suivant avant 1 ému 2 serveurs g 3 carte tnt est dans l'éditeur des clés c'était activer .je vous tient au jus la Team est encore merci:cl16::cl16::cl16:
 
salut la team tout d'abord c'est pour mon probléme d'hier plus de frezze ordre de priorité en 1 fs en 2 emu par contre le reste aucun. le seul probléme c'est pour la carte tnt quand je rajoute lecteur de carte en priorité 3 les frezze revienne méme en désactivent l'éditeur de clée tnt bon après je vais pas vous prendre la téte avec sa car la tnt j'en n'ai pas besoin enpluse j'ai le démo qui va avec la box c'est juste pour vous le signalé j'ai aussi essayer de faire marcher la carte tnt seul est le demo ne la reconnait pas carte valable 2020 bien sur. bon boulot pour se que vous faites la team:cl16::cl16::cl16:

 
salut la team tout d'abord c'est pour mon probléme d'hier plus de frezze ordre de priorité en 1 fs en 2 emu par contre le reste aucun. le seul probléme c'est pour la carte tnt quand je rajoute lecteur de carte en priorité 3 les frezze revienne méme en désactivent l'éditeur de clée tnt bon après je vais pas vous prendre la téte avec sa car la tnt j'en n'ai pas besoin enpluse j'ai le démo qui va avec la box c'est juste pour vous le signalé j'ai aussi essayer de faire marcher la carte tnt seul est le demo ne la reconnait pas carte valable 2020 bien sur. bon boulot pour se que vous faites la team:cl16::cl16::cl16:
regarde

regarde sur ce poste pour la carte tntsat ,http://www.dzsat.org/forum/f433/hd200-mainsoftware-b123-444652.html
 
Salut itgate, j'ai bien reçu ton message. Je suis allé sur le lien que tu m'as donné, est-ce que c pour la mise à jour de kyng hd special data editor 2.zip ou pas? Car je les télécharger dans une clé usb en winrar et je n'ai pas réussi à l'injecter dans le démo. Peux-tu me dire comment faire stp et si c cette mise à jour que tu veux que je mette pour ma carte tnt qui est dans mon démo. Je te remercie d'avance pour ta réponse.
 
Dernière édition:
ok sa marche avec la v5 mais quel que chaine qui méte du ten a venir ou qui vienne pas comme tva par exemple essai fait avec fs enlever merci la team j'ai remis lecteur de carte en 3 je vous tient au courant si sa frezze encore un grand merci la team :cl16::cl16::cl16: v5 uniquement
 
teva n'ais pas une chaine de la tnt ,elle peux mettre un peu de temps a venir car si tu décrypte sur ta carte ,les free se mettre en repos ,donc il faut qu'il se reconnecte apres
c'est juste un petit détail
 
ok pour les chaines de toute façon les chaines tnt ne sont pas ma priorité mais avoir une carte qui marche sa fait plaisir merci:cl16: la TEAM je trouve que les changement de chaines sont vraiment plus rapide qu'avant deja j'avait fait le changement avec clé wifi le demo est en wlan0 mtk reste a savoir si il y aura toujour des frezze avec lecteur de carte en 3 dans ordre des priorités je vous tient au courant au tout cas un grand merci la team:cl16::cl16::cl16:

- - - Mise à jour - - -

salut la team réponses au frezze la cause était bien la mises a jour pour la carte tnt cette fameuse v5 car depuis plus de frezze voila ordre des priorités 1 fs en 2 ému en 3 lecteur de carte bien sur editeur de clés désactive tout est rentrer dans l'ordre est grand merci la TEAM :cl16::cl16::cl16: par contre pour le changement des chaines je me suis tromper certaine chaine méte du t'en a venir mais bon c'est pas vraiment un probléme pour moi franchement se démo c'est de la bal quand on la compris comment il fonctionne ne changer rien la team encore merci TEAM:cl16::cl16::cl16:

- - - Mise à jour - - -

salut la team certaines chaines mettent un peu de temps à venir. Donc j'ai remis 1 fs 2 ému 3 lecteur de carte mais je ne vois pas une grande différence. Pourtant le démo marche avec une clé wifi, je ne comprends pas y a t-il une réponse à cela.

- - - Mise à jour - - -

Salut la team, certaines chaines mettent du temps à venir alors j'ai changé mes ordres de priorité. En 1 ému en 2 fs et en 3 lecteur de carte.Mais je n'ai pas vu de grands changement. Y a t-il une solution à cela ? Je vous remercie d'avance de votre réponse.

- - - Mise à jour - - -

bon j'ai trouver un solution perso ordres de priorité 1fs 2ému et puis le reste aucun lecteur pour la carte tnt je le mais pas en route de toute façon je sais que ma carte fonctionne donc je la mettrais en route si ya besoin la dans cette configuration le changement des chaines est instantané
 
salut la team c'est juste pour vous dire que je pense que le démo ne supporte pas quand t-il y a lecteur de carte dans les ordres de priorités malgrès l'éditeur de clé désactivé parce que quand je change de chaîne certaine chaîne mette du temps à venir. Malgrés la mise à jour v_5 pour la carte tnt. Donc ce que j'ai fait j'ai mis en 1fs en 2ému et le reste aucun la changement des chaîne est instentané mes ci je rajoute lecteur de carte en 3 alors le problème sur le changement de chaîne resurgie alors d'après vous s'agit il d'un réglage. Pour moi la carte tnt n'est qu'un plus en cas de coupure car si besoin je la remettrai en route merci d'avance pour votre réponse la team:smile2:
 
Bonjour à vous, je suis novice avec mon atlas HD 200se... j'ai également des problemes de freezes mais je ne trouve pas comment regler les priorités... quelqun peut m'aider svp? merci
 
Bonjour à vous, je suis novice avec mon atlas HD 200se... j'ai également des problemes de freezes mais je ne trouve pas comment regler les priorités... quelqun peut m'aider svp? merci
bonjour
si tu n'as qu'un sat astra et pas de carte ,tu mets juste serveur gratuit ,le reste sur aucun
 
si tu utilise que les serveur free en 1er tache tu met serveur free et sur les autres aucunes
 
bonjours c'est normal quand vous utilisé la carte tnt sa vous deconnect du servers gratuit pour aleger le servers et quand vous repassé sur une chaines canal il faux donner le temps au servers free de se reconnecter idem pour l'emu
 
bonjours c'est normal quand vous utilisé la carte tnt sa vous deconnect du servers gratuit pour aleger le servers et quand vous repassé sur une chaines canal il faux donner le temps au servers free de se reconnecter idem pour l'emu


oui c normal
 
Retour
Haut