Eutelsat 16.0°E et décryptage K.Y.N.G. Team ??

dcss

DZSatien Curieux
Inscrit
23/4/16
Messages
29
Bonjour à tous !

J'ai actuellement une parabole 60 cm qui date un peu ... j'avais jusqu'à présent une lnb pointé vers Astra 19.2°E et je capte absolument tout sauf le TP 11376 v (celui de Bein Sport 1-2-3) .. autant dire que je suis un peu dégouté .. j'ai fait intervenir un antenniste et ça n'a servit à rien sauf améliorer le signal et la qualité des chaines existantes (75% signal 84% qualité pour Canal+ et 79% signal 89% qualité pour les BeinMax4 à BeinMax10) .. mais toujours rien sur ce TP 11376 v :(( bref j'ai pourtant lu partout qu'il faut avoir plus de 70% sur Canal et BeinMax pour etre certain de recevoir les Bein1-2-3 sur Astra ... :fool:

Donc comme je ne m'avoue pas vaincu et avant de me décider a changer mon installation j'ai posé une lnb monobloc Astra/Hotbird et je capte à présent Bein1-2 sur Hotbird ! :cl21:(pas le Bein3 mais à la limite c'est pas trop grave car y'a assez peu de foot sur cette chaine) ..

Par contre il y a pas mal de TP sur Hotbird que je capte pas vu que j'ai une parabole de 60 cm je dirai que ça peut s'expliquer comme ça ..

En fait ma question est que quitte a changer mon matériel pour un parabole plus grand genre SMC 85 cm histoire de vraiment investir dans un matériel fiable j'ai pu voir qu'il existe des monobloc TRIPLE FEED !! :g:g

Soit Astra 19.2E, Eutelsat 16E et Hotbird 13E sur une seule parablole de 85 cm !! :cl16:

En bref je sais pas trop si ça vaut le coup, idéalement s'il y a des bouquets qui sont décrypté par les serveurs K.Y.N.G sur EutelSat16E je pense que je ne vais pas réfléchir trop longtemps, sinon autant garder ma monobloc Astra/Hotbird !!

Donc pour résumer si qqun sait me répondre à la question est-ce-que EutelSat16E dispose de chaine qui sont décryptée par la team K.Y.N.G. merci de le dire ;) :cl18:

En fait à part Astra 19°2 bouquets Canalsat, Bein, Movistar et Hotbird bouquets Bein, JSTV, PolskaSat je ne sais pas quels sont les autres bouquets accessible et sur quels Satelite la team K.Y.N.G dispose des accès via les FreeServers, si qqun a une liste exhaustive à jour ça serait vraiment top .. mais bon ça c'est la cerise :tongue:

Merci de votre aide en tout cas !
 
ta question a etait traité mainte fois sur le forum
les bouquets geré par les kyng son csat movistar mes chaines belge
bis et rts suisse
francesat
les portugaise sur hispasat
les autres peuvent etre decryptées via serveur distant que supporte les hd100 et 200 et jusqu a dix ligne
meme les newcamd aussi passe bien

Liste des chaînes contrôlées par K.Y.N.G (par Satelites)

 
ok d'acc j'avais pas réussi a retrouver l'autre post, donc si je comprend bien aucun intérêt a avoir un pointage sur Eutelsat 16° à part pour les chaines en clair.
 
ok d'acc j'avais pas réussi a retrouver l'autre post, donc si je comprend bien aucun intérêt a avoir un pointage sur Eutelsat 16° à part pour les chaines en clair.

je n ai pas dit ca,
j ai dis que si bouquets il y a sur ce sat ils peuvent etre decryptés avec d autres solutions comme le cccam....
 
Retour
Haut