Favoris

arch4

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/5/17
Messages
4
Bonjour a tous,
pouvez-vous me dire s'il est possible avec le nouveau KACE de faire une numérotation non continu de chaine ?
plus exactement la même numérotation du plan canal.

En suivants quelques posts du forum disant de mettre une ou des chaine(s) "fantôme" à la suite des autres pour avoir une numérotation conforme au plan, que cela pourrait fonctionner.
Dans mon cas,une fois injecté, mon hd200 n'en garde que une.

Quelqu'un aurait-il une solution a me proposer ?
Merci
 
Bonjour a tous,
pouvez-vous me dire s'il est possible avec le nouveau KACE de faire une numérotation non continu de chaine ?
plus exactement la même numérotation du plan canal.
En suivants quelques posts du forum disant de mettre une ou des chaine(s) "fantôme" à la suite des autres pour avoir une numérotation conforme au plan, que cela pourrait fonctionner.
Dans mon cas,une fois injecté, mon hd200 n'en garde que une.
Quelqu'un aurait-il une solution a me proposer ?
Merci

Ne pas oublier que canal a des chaines PPV (pay per view / VOD) qui ne sont pas décryptables sans démo OFF.
En plus il y a des trous dans la numérotation. La seule façon d'avoir cette numérotation strictement officielle est d'insérer des chaînes bidon.
J'ai essayé ce principe tout au début en mettant des mosaïques dont il n'existe plus qu'un exemplaire le CH-0 sur Canalsat. 'Mosaïque Canal'.
A la rigueur on avait une vue d'ensemble de quelques canaux mais on ne peut plus assigner de CH-0 (1ère chaîne = 1).
De toute façon la majorité a réclamé d'enlever tout ce qui était inutile. Et cette numérotation existe seulement dans de maigre revues.
Retenir le N° n'a aucun sens bien que il y a une certaine stabilité avec des sauts de 1-2 positions seulement ces derniers temps.

Quant tu dis t'on HD200 ne garde qu'UNE de ces positions fantômes c'est sans doute parce que cela revient à utiliser plusieurs fois le même favori.
Ce qui est permis dans KACE depuis pas mal de révisions en principe pas de problèmes donc.
Envoyer le fichier KCF me permettrait de voir ou est le problème.
Mais d'avance je sais que l'organisation de la liste générale est de première importance voir ma réponse a un cas de pertes de favoris:
http://www.dzsat.org/forum/f486/lis...t-pmt-s-by-jojoke-384466-225.html#post2016645

Jojoke
 
Dernière édition:
Bonsoir Jojoke.
Merci pour ton éclairage. je vais lire ton post avec beaucoup d'attention et voir avec tes favoris.
si mes prochains tests ne fonctionnent pas, je me permettrais de te soumettre mon fichier.

Merci,
Cdt,
 
Retour
Haut