Fiabilité MAJ boot/soft

testeursat

DZSatien Accro
Inscrit
15/5/15
Messages
695
On parle tout le temps de la mise ajour des boot et soft de l'atlas par usb.
On peut aussi, visiblement, le faire par les serveur KYNG ou c'est complétement automatique.
Mais question fiabilité, c'est quoi le mieux? ou quel est le risque de le faire par les FS?
 
non c'est pas automatique est c'est pareil par usb ou par le menu ya pas de rique pour les 2
On parle tout le temps de la mise ajour des boot et soft de l'atlas par usb.
On peut aussi, visiblement, le faire par les serveur KYNG ou c'est complétement automatique.
Mais question fiabilité, c'est quoi le mieux? ou quel est le risque de le faire par les FS?
 
On parle tout le temps de la mise ajour des boot et soft de l'atlas par usb.
On peut aussi, visiblement, le faire par les serveur KYNG ou c'est complétement automatique.
Mais question fiabilité, c'est quoi le mieux? ou quel est le risque de le faire par les FS?
Par les serveurs kyng c'est pratique et tu es certain de télécharger le bon fichier et pas besoin de clé usb ni de transfert de fichier.
C'est à toi de voir.
Les deux sont fiables à condition de télécharger les fichiers de source sûr.
 
je pense que le risque reside dans le temps de l ecriture du boot (moins d impacte pour le soft) s il y a une interuption du a une coupure electrique ou autre
moi personelement j utilise les deux methodes mais comme notre adsl est pourri je prevelegie de le faire avec usb
il y a meme ceux qui le font avec usb en renomment le fichier, et il parrait que le flash se fait tres rapidement(perso je n ai pas deja essayer car j ai toujours acces a mon menu)
 
Retour
Haut