Firmware origine Atlas Hd 200 S

joejoudal

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/7/14
Messages
100
Bonjours

Suite à une vente avec mon collègue de manière correcte et sans problème, j'aimerais savoir ou je peux trouver le Firmware origine Atlas Hd 200 S
Je vous remercie.

Cordialement
 
Bonjour

je te remercie pour ton lien, mais cela concerne que les custom fireware.
En vendant l'atlas j'aimerais qu'il n’es plus de free serveur dessus.
.
Merci
 
Bonjour,
A ma connaissance, les firmwares sont implémentés des Free serveur, si tu ne veux pas les utiliser tu peux les désactiver.
 
De mémoire il avait été posté sur le forum par un membre à l'époque, il faudrait fouiller car çà remonte à un bout de temps...
 
Bonjour,Après pas mal de recherche je ne les ai pas trouvé non plus.Je cherche le mainsoftware original pour un atlas en version U300(celui de la config d'usine ne contient pas les freeserver) .Cordialement.
 
Bonjours

Suite à une vente avec mon collègue de manière correcte et sans problème, j'aimerais savoir ou je peux trouver le Firmware origine Atlas Hd 200 S
Je vous remercie.

Cordialement

Quelle version ? B, D, F ?
 
Slt, dans recherche tape (HD 200S B1.18 officiel ) et tu devrais trouver ton fichier. :cl16:
Pas de moi donc, merci à babouille1.
 
Bonjour,Après pas mal de recherche je ne les ai pas trouvé non plus.Je cherche le mainsoftware original pour un atlas en version U300(celui de la config d'usine ne contient pas les freeserver) .Cordialement.
bonsoir dodo

le mainsoftware d origine n est pas distribue par les kyng c est pour cette raison que tu ne le trouve pas. si tu veux le remettre d origine pour le vendre ca peut s arranger:wink2:

bonne soiree
 
bonjour Patdel65 oui je sui spas loin de pau
j'ai une version que j'ai bloqué impossible de la remettre a jour.
Sais tu comment faire?
 
bonjour Patdel65 oui je sui spas loin de pau
j'ai une version que j'ai bloqué impossible de la remettre a jour.
Sais tu comment faire?

Peux-tu développer ?
Bloqué, c'est-à-dire ? Qui a t'il d'affiché sur l'écran de l'Atlas ?
 
bonjour Patdel65 oui je sui spas loin de pau
j'ai une version que j'ai bloqué impossible de la remettre a jour.
Sais tu comment faire?

bonjour drpg64
donne nous des precision sur ton blocage comme dis t_arrache. apres moi je suis du 65 et il est possible sans soucis quel que soit ton probleme de la debloquer. mais selon le blocage tu peux le faire directement sans materiel specifique. cela t eviterai un deplacement ou un envoi de ta carte pour la debloquer
 
Retour
Haut