Flash ou MAJ boot F

Psymon57

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/10/15
Messages
63
Bonjour à toute la communauté.

Je viens de commander un atlas HD 200SE boot F. Étant donné qu'il s'agit d'un démo neuf logiquement non flashé, je doit le flasher ou simplement faire une mise à jour via USB pour insérer la version F100 ?

Merci de vos retours
 
salut,
Le boot F100 est déjà installé légalement dessus.
après c'est à toi de mettre à jour en mettant le F101.
 
Bonjour. Il suffira de mettre a jour avec Usb avec le F101. Que tu pourra certainement retrouver dans la section téléchargement du forum.
 
Section téléchargement du forum Merci !!! Je cherche depuis un bout de temps où trouver la MAJ
 
je clique dessus,ça marche
Sinon vas en haut dans téléchargements
 
Bonjour à tous
Juste un petit renseignement, est ce quelqu'un saurait si il y a une réelle différence entre Boot F100 et F200 ?
Et par hasard est-ce que avec le boot F il y a des améliorations autres que les chaines décryptées ?
J'ai entendu parler d'une qualité d'image meilleure mais au niveau de l'enregistrement est-ce-t-il meilleur ou toujours aussi mauvais ?
En BOOT B, une fois sur 2 l'enregistrement marchait mais l'image restait bloquée au bout d'un temps aléatoire...)
Merci à tous ceux qui pourraient me renseigner à ce sujet
 
Je ne trouve pas qu'il y'a une différence entre le boot B et F ou alors elle est minime. Je n'enregistre pas de programme du je ne peut pas te dire. A ce que j'ai compris la différence entre les deux boot F viens du pays où il est fourni ... J'ai navigué sur le forum pour répondre à cette question mais je n'ai pas trouvé de réponses claires. Perso j'ai le F100 et tout fonctionne impeccable
 
Retour
Haut