flashage atlas 200HD pas trés clair ????

skywalker8

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/1/16
Messages
13
Bonjour ,
Combien de fichier faut il installer pour le hd 200s ,
Car j'ai trouvé un boot loader 103 et un autre fichier avec B118.
une méthode en bootant sur la clé usb avec le fichier B118 renommer en kyng_usb.kuu
ou
4-Restaurer/mise a jour des données
5-source des données (choisirUSB fichier
HD-200s B118_6.kuf
6-Mise a jour de l'application / boot


Merci de vos réponses
 
slt met la version b118.6.kuf sur une clee usb met le demo a jours ensuite sur le demo fait la mise la jours a partir du server kyng du boot b103 . ou tu peu mettre direct les 2 fichier sur clee usb est tu instal dans le demo
 
Bonjour , merci de la réponse
le fichier b118.6.kuf , tu le mets comment ? en le renommant "kyng_usb.kuu " et boot au démarrage sur la clé ? ou par le démod Restaurer/mise a jour des données /source des données /Mise a jour de l'application / boot
c'est la même chose ?
pour le boot b 103 les deux fichiers que tu me parles c'est ça "
HD-200s BootLoader B103.kbt" et "HD-200s BootLoader B103.kuf" tu install par la meme méthode ?
Merci d'avance
 
Bonjour , merci de la réponse
le fichier b118.6.kuf , tu le mets comment ? en le renommant "kyng_usb.kuu " et boot au démarrage sur la clé ? ou par le démod Restaurer/mise a jour des données /source des données /Mise a jour de l'application / boot
c'est la même chose ?
pour le boot b 103 les deux fichiers que tu me parles c'est ça "
HD-200s BootLoader B103.kbt" et "HD-200s BootLoader B103.kuf" tu install par la meme méthode ?
Merci d'avance

Bonjour skywalker8

Tu n'as pas à renommer quoi que se soit, tu as juste 03 méthodes pour mettre à jour l' Atlas HD-100 & HD- 200 :

1. Par clé USB ==> http://www.dzsat.org/forum/f422/comm...-a-313350.html
2. Par internet ==> http://www.dzsat.org/forum/f432/mett...ml#post1054247
3. Par câble nul modem RS232 et Multiloader (Méthode classique) ==> http://www.dzsat.org/forum/f422/flas...er-313930.html

Tu le flash comme bon te semble (B118_V6). Même méthode pour injecter la dernière version du Boot B103.
Je te conseille de le faire via internet, c'est la plus simple et facile :wink2:

Par ici ça va t'aider à bien commencer avec ton nouveau bijou :smile2:
 
Dernière édition:
ok , si j'ai bien compris j'installe le B118.6 et ensuite le Boot B103 , ce dernier a 2 fichiers un .kuf et un .kbt
Désolé mais j'essaye de comprendre ...
 
le kuf via usb et le kbt pour le loader via pc
tu es le bienvenue, le flashage est tjr delicat
je préfère répondre a 100 questions avant, pour éviter toute fausse manœuvre que de trouver des message avec le led bloqué ou hd200 HS
si tu n a pas encore compris pose tes questions y a pas de problème, il faut juste savoir les posé pour bien te répondre
et pour ca tu aurais du nous donner les infos système de ton hd200
 
Merci malmsteen, c'est déjà plus clair pour les 2 fichiers.
Pour mon démodulateur je ne l'ai pas encore reçu...normalement mardi , ou trouver les infos du système ? les procédures de flash sont différentes ?
 
Merci malmsteen, c'est déjà plus clair pour les 2 fichiers.
Pour mon démodulateur je ne l'ai pas encore reçu...normalement mardi , ou trouver les infos du système ? les procédures de flash sont différentes ?

Menu ==> informations système ==> informations du récepteur ==> Et tu nous donnes :

1. Version logiciel ?
2. Version Bootloader ?

Tu peux poser autant de questions, le forum est fait pour ça justement :smile2:
 
Merci malmsteen, c'est déjà plus clair pour les 2 fichiers.
Pour mon démodulateur je ne l'ai pas encore reçu...normalement mardi , ou trouver les infos du système ? les procédures de flash sont différentes ?

déférentes oui, tres simple oui, c est pour avoir plusieurs choix
et des fois il y a qu une seul qui fonctionne
notre ami kokito t a donné des liens pour voir comment faire
il existe aussi des videos sur youtub
 
Cool , alors je vais en profiter !!!
Dés que je reçois le bijou je vais voir tout àça
 
Retour
Haut