[Résolu] Fonction dongle ne marche plus ?

astigmat20

DZSatien Curieux
Inscrit
31/12/14
Messages
37
Bonjour à tous,
Depuis les mises à jour F301 et F303, je peux me tromper mais la fonction dongle n'est pas implémentée, n'est ce pas ? Mon antenne dirigée sur AB1 n'a pas bougée et depuis que la lumière est revenue, la possibilité d'utiliser le dongle ne fonctionne plus. J'ai juste le message "Tune error".
Merci pour votre aide et bonne soirée.
Louis
 
Bonjour à tous,u
Depuis les mises à jour F301 et F303, je peux me tromper mais la fonction dongle n'est pas implémentée, n'est ce pas ? Mon antenne dirigée sur AB1 n'a pas bougée et depuis que la lumière est revenue, la possibilité d'utiliser le dongle ne fonctionne plus. J'ai juste le message "Tune error".
Merci pour votre aide et bonne soirée.
Louis

Hello
Si si la fonction dongle fonctionne bien.
Si tu as ce problème fais une sauvegarde de ta liste de chaîne , puis tu vas dans réinitialisation, et tu réinitialises les sats tp et chaînes.
Ensuite tu vérifie que le dongle fonctionne avant de faire quoi que se soit. Si cela ne fonctionne toujours pas tu fais un clean. Tu vérifie que le dongle fonctionne bien.
Cela devrait d’ailleurs fonctionner dès la réinitialisation sat tp et chaîne.
Après que le dongle fonctionne, tu réessayes de mettre ta liste de chaîne. Si le dongle ne fonctionne plus avec ta liste tu recommence la réinitialisation et tu mets une nouvelle liste ou tu fais une recherche pour t’en fabriquer une.
Cdt
 
Salut Xuo14,
Effectivement après un "Clean" et une réinstallation totale, le dongle fonctionne à nouveau. Par contre le nombre de "chaines" semble moindre qu'avant, je ne vois "que" 405. Il me semble qu'avant on était aux environs de 900 si je ne me trompe pas.
En tous les cas merci pour ton aide et bonne journée.
Louis
 
Retour
Haut