Fonctionnement d'un Atlas HD 200s sans internet

alors je pence que le mieux pour toi
c"est W6 a 21.5 EST vue que tu te sert de astra 19 et tu a pas de soucis de réception tu aura rien besoin
de bouger niveau élévation juste la rotation de 2 petit degré vers la gauche et le tour est jouer apres faut voir
le diamètre de ta parabole car W6 il faut une 80 min en france et pour AB3 5WEST idem il te reste que ces 2 sat pour le dongle
maintenant a toi de faire ton choix vue que 12.5 west pb de batiment c"est dommage car c"est le seul sat que l'on peux choper pour le dongle
avec une 60cm mais bon tu peux pas razé le batiment lol
bonne soirée et bon dongle

Merci Zenka,

Je viens d'essayer et j'arrive à rien, je suis seul c'est pas évident, j'essaierai ce week-end à nouveau.
 
:g:g Mouhaaaaa ! la rage ! :ranting: il est où RedPill ! je suis dégouté ! je me suis dégueulassé pour rien ...:g:g

Merci KAD, j'ai plus d'atlas e que des HD.

12W çà va être un peu la galère, mais j'aurais au moins essayé et vu la manip ...merci pour vos info hors celles de RedPill ! Ma vengeance sera terrible !

hahahah oui moi aussi j'ai raté une épisode!!, je viens de testé uniquement sur 12 West depuis quelques minutes, et ça fonctionne plutôt bien!.


pour la vengeance, je croix que je mérite bien une...!!! :laugh:
 
slt glitch ta vue redpill rigole bien
du coté de chez lui il a pas de batiment
qui le gène pour 12 west :wink2:
 
Salut,

Oui Zenka je vois çà..mais je trouverai une solution quitte à monter plus haut ...monter plus hooooohooooo ...çà me rappelle une chanson...:laugh:
 
slt glitch si tu monte plus haut
tu peux par la meme occasion
mettre un plate pour la discrétion elle ce fondra dans la masse
et personne ne captera rien
tu devrais pouvoir le choper 12.5 west
car ces fréquences arrose bien la france
et pour la chanson la variét française c"est pas trop mon trip lol
mais bon il en faut pour tous le monde comme les different sat pour le dongle :laugh:
bonne journée
 
Salut,

Oui Zenka je vois çà..mais je trouverai une solution quitte à monter plus haut ...monter plus hooooohooooo ...çà me rappelle une chanson...:laugh:

Ohhhhhhh le fameux Glitch qui s'est tourné vers le Dongle :laugh:

Mais qu'est ce qui t'arrives ? :tongue:
 
kad57 tu doigt tout choper les sat lol :cl16:

Salut Sophiane:smile2:Oui et non, Il m' en manque 1, j' aimerai beaucoup recevoir Nilesat.
Quand les beaux jours reviennent, je testerai avec une parabole supplémentaire..

- - - Mise à jour - - -

Il doit même capter DZSat sur sa télé avec tous ces sats :laugh:

@kad: Vraiment, tu es un expert de sat. ça fait plaisir.

Merci mon ami, mais chacun d' entres nous peut le faire
 
salut kad c"est celle la q'il te faut et tu aura la totale :cl16:

j9qxh5udq5z2xrrexl5n.jpg

mais apres doucement avec la télécommande :laugh:
 
Ohhhhhhh le fameux Glitch qui s'est tourné vers le Dongle :laugh:

Mais qu'est ce qui t'arrives ? :tongue:


Hi Kokito,

je me dis que çà peut me permettre d'éviter internet et çà peut me permettre de comparer le share internet vs dongle.
J'avoue que j'en ai pas besoin, au final on en a pas besoin tous, c'est que de la télé mais j'aimerais voir au moins une fois tourner mon 200S via cette fonction.

Mais j'arrive à rien impossible de caler Eutelsat 10E c'est trop fin, et il y a plein de sat sur quelques degrés ...c'est décourageant...c'est la que tu te rend compte comme il est facile de trouver hotbird et astra...:laugh:
 
Bonjour à tous, malgré mes nombreux essais, je n'ai pas réussi a caler ma parabole de 70 cm sur un de ces sats W3, W6, AB, AB3, est-elle trop petite?, J'habite en France, région Limousin!!, ce matin c'est le comble,les free serveur du net ne fonctionnent plus, je n'ai que les chaines free!!! Que se passe t-il? Merci.

- - - Mise à jour - - -

J'ai trouvé en ce qui concerne les serveurs Internet qui ne fonctionnaient plus, il suffit d'èteindre le démo par l'interupteur arrière, attendre quelques secondes, puis le remettre en service, et le tour est joué. A+
 
Plus simple tu utilise le bouton reset du la telecommande
 
bonjour glitch eutelsat 10e n"est pas un sat pour le dongle
mais ab1 a 12.5west ab3 a 5west et eutelsat w6 a 21.6 est
cella oui
essais plutot avec w6 il est a coter d"astra 19
bonne journée
 
Salut Zenka

Pourtant dans le panel j ai 4sat et eutelsat 10 E y est pourtant....ça correspond à quoi alors?...

Je précise que c est un 200s...je crois que les sat sont différents sur le e...
 
Salut Zenka

Pourtant dans le panel j ai 4sat et eutelsat 10 E y est pourtant....ça correspond à quoi alors?...

Je précise que c est un 200s...je crois que les sat sont différents sur le e...

Bonjour mon ami

Peut être c'est à cause de ça.

Je te conseille de sauvegarder ta liste de chaîne et de réinitialiser les paramètres sat, puis tu recommence de scanner Hotbird + Astra + AB1 ou bien W6...

C'est à cause de ta liste que tu ne peux capter les sats du Dongle. Il faut recommencer de 0.
 
oui je te confirme que
sur mon 200s-E
j"ai bien les sat du dongle de la team
qui corresponde avec panel
a w3 7EST w6 21.6 EST ab1 12.5 WEST ab3 5WEST
tu nous aura parler d"un bug que personne connait
au moins sa avance pour toi je pence pas que ce soit bien grave
bonne journée
 
Ok les amis...ce que j ai du mal à comprendre c est pourquoi c est différent dans mon panel...alors que mon demo est à jour....c est de la sorcellerie ou quoi...?

Anan sheitan...
 
alors la j"en et vraiment aucune idée ???
pourquoi tu te retrouve avec ce sat dans ton dongle
tu est le 1er a nous en parler pas de soucis pour sheitan
t"en q'il te sort pas par la télé ta rien a craindre :laugh:
essais de faire ceux que ta dit kokito sa devrais le faire pour toi
 
Hi mate,

Je suis dans un corps de métier qui dit que : "Quand çà marche touche surtout à rien ! "

Donc tu comprendras que j'hésite à réinitialiser mon Atlas qui marche depuis que je l'ai comme une horloge SuissoAlgérienne :laugh:

Imagine je réinitialise et j'ai le menu d'un Starsat après :g:g ...et là je me rends compte qu'en fait c'est un ship ALI inside :laugh:
 
le pb c"est le corps du dongle qui est malade et t le seul
a pouvoir le soigner ou alors tu touche rien et le dongle reste ainsi
mais tu pourra jamais l'essayer pour le fun comme tu dit toi meme
de plus une réinitialisation sa peu pas lui faire du mal au contraire
c"est meme conseillez parfois de le faire pour le vider de toutes les clé q'il mange
a longueur de journée et il en mange il est gourmand
 
je tente de reflasher avec la 107_3 pour voir si çà reviens à la normale...


Bha non j'ai toujours dans le panel pour le choix des sat

1 SES -4 22°W
2 Eutelsat 10A 10°E
3 Eutelsat 8/WCA 8°W
4 Eutelsat 12/WA 12.5°W

Réinitialisation des paramètres SAT et je retrouve maintenant

1 Atlantic bird 12.5W
2Eutelsat W6 - 21.6E
3 Atlanctic bird 3 - 5W
4 Eutelsat W3A - 7E

Me reste à regler le bol...

Kokito tu m'as fais découvrir le menu réinitialisation :laugh:

- - - Mise à jour - - -

Ok j'ai compris

La liste de chaines favorite modifie les sat du dongle...obligé de refaire une liste...
 
Dernière édition:
je tente de reflasher avec la 107_3 pour voir si çà reviens à la normale...


Bha non j'ai toujours dans le panel pour le choix des sat

1 SES -4 22°W
2 Eutelsat 10A 10°E
3 Eutelsat 8/WCA 8°W
4 Eutelsat 12/WA 12.5°W

Réinitialisation des paramètres SAT et je retrouve maintenant

1 Atlantic bird 12.5W
2Eutelsat W6 - 21.6E
3 Atlanctic bird 3 - 5W
4 Eutelsat W3A - 7E

Me reste à regler le bol...

Kokito tu m'as fais découvrir le menu réinitialisation :laugh:

- - - Mise à jour - - -

Ok j'ai compris

La liste de chaines favorite modifie les sat du dongle...obligé de refaire une liste...

Aller.. Au boulot.. Bon courage mec :tongue:
 
...je suis retourné dans le noir réglé mon bol sur 21.6E et que dalle, impossible de caler W6, Astra19° oui mais pas W6...j'attendrai qu'il fasse jour !
 
...je suis retourné dans le noir réglé mon bol sur 21.6E et que dalle, impossible de caler W6, Astra19° oui mais pas W6...j'attendrai qu'il fasse jour !

Oui, le jour c'est mieux, c'est le temps de diner maintenant :laugh:
 
moi pas besoin de dongle astra et hotbird me suffit mdrr :tongue:
 
content pour toi glitch c"est toi qui a ce pb le 1er
et c"est toi qui la réglé le 1er aussi
au moins maintenant on est fixer
sur le probleme grace a toi
aller tu peux revenir demain sur le dongle ta soigner ton démo :cl16:
bonne soirée l"ami
 
Salut les Amis,

Bha j'ai galéré mais finalement je sais pourquoi.
En fait les niveaux de signaux de l'atlas ne permettaient pas de visualiser le signal sur AB1 ..je pouvais tourner dans tous les sens rien au niveau signal !
En fait j'ai dû retrouver mon bon vieux satfinder et j'ai réussi à caler AB1 alors que l'atlas n'indiquait rien au niveau du signal S=0 Q=0, le dongle lui indiquait






Malgré le niveau à 0 çà marche super bien ...par contre çà m'indique moins de chaines vous avez çà aussi ?

En tout cas je sais maintenant ce qu'est la fonction dongle share et encore une fois je suis ébahi par ce que les Kyng font pour nous.

- - - Mise à jour - - -

Moralité les listes de favoris impactent sur la config des sat du dongle et il semble qu'il vaut mieux ne pas trop se fier aux infos du signal de l'atlas pour régler sa parabole.

Je pense qu'il y a peut être une incompatibilité entre les listes faites sur HD100 et HD200 ...ou j'ai raté quelque chose.

Si l'un d'entre vous à une liste HD 200 à jour au moins de csat je suis preneur....
 
Dernière édition:
oh glitch comment ta fait
ta pas razé le batiment a coup de buldozzer o moins :fool:
ah j"ai compris ta repris la chanson allez plus haut :laugh:
et tu la u ce sat bon cool pour toi touche plus rien surtout
ta cas faire fumé la zapette :cl21:
bonne journée
 
oh glitch comment ta fait
ta pas razé le batiment a coup de buldozzer o moins :fool:
ah j"ai compris ta repris la chanson allez plus haut :laugh:
et tu la u ce sat bon cool pour toi touche plus rien surtout
ta cas faire fumé la zapette :cl21:
bonne journée

Salut Zenka,

En fait je passais un temps fou à essayer de faire bouger la barre de signal et je commençais à devenir dingue, jusqu'à ce que je me rappelle que j'avais un satfinder ...le genre de truc que tu achète et qui te sert qu'une fois et que t'es pas foutu de retrouver quand tu en as à nouveau besoin...:g:g
J'ai calé le sat et pourtant tu vois sur le snap j'ai 0 en signal...mais çà marche....j'avais trouvé W3 à 7E mais je pensais que çà déconnait vu le nombre de chaines.

Je suis estomaqué de la vitesse du Zapping, c'est effrayant comme dirait Luffy ...difficile de faire la différence avec les free serveurs, si ce n'est au reboot vraiment du beau boulot.
 
Retour
Haut