fonctionnement de l'emulateur

andreal

DZSatien Passionné
Inscrit
21/5/15
Messages
292
Bonjour,

je voudrai savoir comment se fait le decryptage lorsque mon atlass affiche emulateur

Le decryptage vient -il par internet ?

Merci si l'on peut m'expliquer
 
Bonjour,

je voudrai savoir comment se fait le decryptage lorsque mon atlass affiche emulateur

Le decryptage vient -il par internet ?


Merci si l'on peut m'expliquer
émulateur = sans internet
coupe ton réseau et regarde une chaine en ému et tu comprendra
 
désolé je m'insère dans cette conversation qui m' intéresse !
je croyais qu'il fallait rentrer des clés pour que les émulateurs fonctionnent ???
 
désolé je m'insère dans cette conversation qui m' intéresse !
je croyais qu'il fallait rentrer des clés pour que les émulateurs fonctionnent ???


bonsoir,

justement je ne comprends pas comment se fait le decryptage vu que l'on est pas raccordé à internet

avec une carte on a smart carte inscrit ok

mais l'emulateur vient de ou?
 
bonsoir,

justement je ne comprends pas comment se fait le decryptage vu que l'on est pas raccordé à internet

avec une carte on a smart carte inscrit ok

mais l'emulateur vient de ou?
Non, il décryptent en émulant ou simulant une carte. D'où le nom émulateur. Le soft reproduit le fonctionnement d'une carte sans la dite carte, qui aura été piratée.
 
Non, il décryptent en émulant ou simulant une carte. D'où le nom émulateur. Le soft reproduit le fonctionnement d'une carte sans la dite carte, qui aura été piratée.

bonsoir et merci des réponses donc si j'ai bien bien compris mon demo HD 200S peut decrypter de lui même certaine chaines en emulant
 
bonsoir et merci des réponses donc si j'ai bien bien compris mon demo HD 200S peut decrypter de lui même certaine chaines en emulant
Oui, c'est le cas des chaines suisses sur hotbird et les chaines Bis TV sur 3 satellites. Et pour Bis, c'est une exclusivité de l' Atlas. Tu peux acheter le meilleur récepteur à 400€ de la mort qui tue, mais il ne peut pas le faire.
 
Dernière édition:
Bonsoir,
. Tu peux acheter le meilleure récepteur à 400€ de la mort qui tue, mais il ne peut pas le faire.

Ça c'est très bien dis [emoji106] [emoji106] [emoji106]

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut