[Résolu] Fonctions Touches Telecommande Atlas 200Se

lecure

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/9/16
Messages
8
Bonjour à vous tous,
Avec ma télécommande de l'Atlas 200Se suis-je obligé de passer par Menu.....Gestion des chaines.......pour accéder à l’affichage des favoris ou pour passer d'une liste de favoris à une autre ?
Y a-t-il une touche ou une combinaison de touches pour afficher direct sur l’écran les listes de favoris ?
Merci pour vos réponses
 
sur la telecommande au dessus de la touche menu tu a la touche Fav tu clique dessus et tu a une liste des favoris qui apparait. Pour changer de favoris tu reclique sur fav et tu a ta liste de favoris suivante qui apparait......
 
Quand je clique sur Fav je n'ai pas la liste des chaines mise dans Fav1 ou Fav2 qui s'affiche
J'ai simplement la dernière chaine regardée dans Fav1 qui fonctionne ; si je clique à nouveau sur Fav c'est la dernière chaine regarée sur Fav2
 
normalement t'appuie sur ok ta la liste ds chaine qui s'affiche ensuite sur t'appuie sur fav pour changer de favoris ver le haut et t'appuie sur le bouton jaune pour descendre.
 
Salut
Tu appuie sur ok et apres sur fav et pour les faire défiler du appuie sur fav a nouveau ainsi de suite
 
Retour
Haut