Force signal dans le rouge qualité signal bonne

jax75

DZSatien Passionné
Inscrit
14/2/15
Messages
432
Bonjour je viens de recevoir mon atlas tous fonctionne bien sauf que j'ai un petit bug la force de signal et dans le rouge par contre la qualité du signal et à 86% donc je trouve cela étrange. Merci
20160611_180435.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour,
J'ai le meme soucis.
Apparemment cela viens du nouveau modèle de tuner sur certain dernier atlas.
Ce nouveau tuner n'est simplement pas 100 pris en compte par le logiciel du atlas.
Cela devrait être résolu dans des prochains update mais n'est pas de crainte c'est sans incidence sur le démo.
 
j'ai remarqué ça sur un atlas aussi qui était en 118-104 à l'origine
mais ça arrive que le bargraphe remonte à la normale de temps en temps
mais aucune incidence sur la réception
c'est juste un bug visuel
 
LOL c'est marrant çà, en fait c'est comme si c'était inversé, 100 - 7 = 93% en force ...çà doit être une astuce de la team pour nous faire un peu travailler nos neurones...:wink2:..je vote pour que çà reste ! :laugh:

En même temps Jax tu remonte bien dans le temps, tu arrive à poster une image de ton ATLAS à 18h03 alors qu'il affiche 18h04 ...:laugh:
 
Mdr Glitch je suis fort , merci pour l'info les copain plus qu'à attendre un nouveaux firmware pas hyper gênant comme problème sinon les freeserveur sont hyper stable je suis bluffé :cl21:

- - - Mise à jour - - -

bonjour probleme réglé en jouant avec les paramètre du tuner lol.
20160612_115343.jpg
 
Tu as fait quoi ? J'ai le même problème

Envoyé du bout de mes doigts
 
fausse alerte le bug et revenue après un reboot :cl7::cl7::cl7::cl7:

- - - Mise à jour - - -

Tu as fait quoi ? J'ai le même problème

Envoyé du bout de mes doigts

j'ai juste zap du tuner 1 au tuner 2 lol
 
Salut, justement faut faire la dernière mise à jour, le troisième point est plus pour le dernier modèle.
 
Oui exactement moi c'est fait et résolu

Envoyé du bout de mes doigts
 
Retour
Haut