[Résolu] free server decrypte plus rien

slt j'ai fait un nouveau scan il me trouve 600 chaine sky sport hd etc mais pas canal+ et bein sport etant donner que je veux principalement ses chaines
 
c'est que tu n'es effictivement pas sur Astra 19° mais juste à coté...à mon avis tu es sur astra à 28.2°E
 
ah d’accord , comment je fait pour savoir que j'ai suis bien sur astra 19 etant donner que j'ai fait un nouveau scan et j'ai plus bmt tv
 
ah d’accord , comment je fait pour savoir que j'ai suis bien sur astra 19 etant donner que j'ai fait un nouveau scan et j'ai plus bmt tv

remet la loste de jojok; cale toi sur i tele ou bfm et tourne ton assiette
 
Vu sur http://fr.kingofsat.net/channels_S.php :

Tu dis recevoir les Sky Sport, ces chaines sont transmises sur Astra 19,2° E et Hotbird 13.0° E.
Donc si tu n'as pas les Canal+, c'est que tu es pointé vers Hotbird 13,0° E soit 6° à côté du bon satellite...:tongue:
Pour pointer vers Astra, il te faut tourner ta parabole de 6° vers vers la gauche quand tu te trouves derrière celle-ci...
Bonne pratique : marque la position de ta parabole sur le mat avec un marqueur pour pouvoir retrouver sa position initiale si toutefois tu te trouvais perdu en la bougeant trop rapidement et trop loin... :wink2:

A+ Koighost ;-)
 
Je n'arrive pas a insérer la liste des chaînes de jongle pourtant je les bien mi sur clef USB , je vais dans menu , restaurer mise a jour des données , ensuite mise a jour des satellite et transpondeur mais ensuite il reconnaît mes ficher sur clef USB sauf le fichier de jojoke
 
J'ai réussi a inséré la liste de jojoke , j'ai reussi a capter astra 19 je capte toute les chaines canal + etc ..Tout est rentrer dans l'ordre Merci a Glitch ,malmsteen, koighost, super site :cl16::cl16:
 
Retour
Haut