[Résolu] Free server disonnected

Diabolike

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/8/16
Messages
18
Bonjour,

Je viens de recevoir mon atlas HD-200S, J'ai mis a jour le soft vers la B121 et le BOOT vers B104. j'ai du signal à 90 et la q à 65 sur Astra 19.2E, j'ai réglé le contrôle d'accès en 1 - serveur gratuit et aucune pour le reste. j'ai bien mis en ON les free serveur dans le panel mais celui ci reste disonnected sur les 10 ....

Ma connexion internet est OK en Eth0.

auriez vous une idée de ce que je dois pour que cela se connecte ?

Merci,
Cordialement.
 
slt diabolike reboot ton démo avec la touche RESET de ta télécommande
 
"Bonsoir,
Et si tu simules une mise à jour juste pour voir , comme sur les images sur ce post , tu vois les différentes versions proposées ( derniere image) ?http://www.dzsat.org/forum/f433/atla...ml#post1816052"

Oui j'ai bien les différentes version ...

"slt diabolike reboot ton démo avec la touche RESET de ta télécommande"

C'est fait, même problème, toujours "disconnected" :(
 
slt tu peut m'éxpliquer comment tu a proceder pour faire ça j'ai réglé le contrôle d'accès en 1 - serveur gratuit et aucune pour le reste
 
je vais dans menu, contrôle d'accès puis ordre des priorité des contrôle d'accès, dans la 1ere tache, je met "server gratuit" et ensuite "aucune" dans les autres taches
 
Dans le Panel , c'est bien Vert l'icone avant K.Y.N.G Free server quand t'active?
Et si tu cliques sur la touche info quand t sur la ligne Free server activé , ca donne quoi?
Le dongle est désactivé au dessus?
Bizarre car la connection internet est ok ...
T'as injecté une liste de chaines dejà ?
 
nn moi j'ai ça 1ér tache j'ai lecteur de carte ensuite 2eme tache j'ai Emulateur/3ème tache serveurs distants/4ème tache serveurs gratuits/5ème tache port série/6ème tache Dongle interne essaie ça pour voir
 
oui, c'est bien vert à droit de "free server 1" et le int dongle est bien OFF, lorsque je clique sur la touche INF, sa change de "[remonte servers]" à "[LOCALLY (BY YOuR HD-200S)]" mais sans rien faire de plus
 
Oui ok , par contre remet sur Remote server ! pas locally ..
Mais t'as injecté une liste de chaines aussi?
Sinon je sais pas trop .. j'essayerais de mettre une ip fixe avec les dns openDNS ..
Je sais pas si ca changera grand chose ...
 
écoute moi Diabolike j'ai mis éxactement ce que tu a mis toi sur ton démo est j'ai plus rien donc tu mets ce que je t'es donner
 
nn moi j'ai ça 1ér tache j'ai lecteur de carte ensuite 2eme tache j'ai Emulateur/3ème tache serveurs distants/4ème tache serveurs gratuits/5ème tache port série/6ème tache Dongle interne essaie ça pour voir

c'est pareil :(
 
bonsoir
ta qualité est trop bas pour que tes free se connecte
 
bien vu itgate effectivement Q 65 c'est trop bas il faut une Q 80 voir plus
 
ok, je vais tenter de régler ma bole demain lorsqu'il fera jour ;) ! merci pour votre aide, je vous tien au courant demain.
 
la bare de la qualité dois etre vert pour que sa fonctionne
pour regler ton bol tu te met sur bfm
 
oui, j'ai télécharger une liste avec la chaine 16 BFM, je vais me mettre dessus demain et je vais tester comme sa
 
xD On voulait des photos sniff (enfin si c une fille) xD

non je suis un homme :laugh: ! désolé :tongue:

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Tout est ok, j'ai bougé ma bole de 1/2 millimètre et je suis passé à S 91 / Q 76 et maintenant sa fonctionne.

Merci beaucoup à vous, me reste plus qu'a trouver une bonne liste de favoris ;).
 
Retour
Haut