free server et freeze

zouuu

DZSatien Passionné
Inscrit
22/11/11
Messages
263
Bonsoir tout le monde
j’aimerai savoir l’état de la stabilité de chaînes chez vous ( utilisateur du forum )
chez moi depuis 2 jour sa freeze en rafale donc impossible de regarder
 
Bonsoir tout le monde
j’aimerai savoir l’état de la stabilité de chaînes chez vous ( utilisateur du forum )
chez moi depuis 2 jour sa freeze en rafale donc impossible de regarder

bonsoir
chez moi ça marche bien
:cl16:
 
Salut chez moi aussi sa marche nickel un petit freez de temps a autre c'est tout
 
Bonsoir tout le monde
j’aimerai savoir l’état de la stabilité de chaînes chez vous ( utilisateur du forum )
chez moi depuis 2 jour sa freeze en rafale donc impossible de regarder


Bonjour à tous;
Bonjour zouuu;:smile2:

- Laisse qu'une seule cline CCcam en marche et désactive les autres si tu as plusieurs (car ça crée un conflit et par conséquent des freez ).
- les priorités :
a/ serveurs gratuits
b/ serveurs distants
c/ Emulateur
 
Bonjour à tous;
Bonjour zouuu;:smile2:

- Laisse qu'une seule cline CCcam en marche et désactive les autres si tu as plusieurs (car ça crée un conflit et par conséquent des freez ).
- les priorités :
a/ serveurs gratuits
b/ serveurs distants
c/ Emulateur
Salut jasmin et merci pour ta réponse
non j'ai aucun cline sur mon HD 200s y'a que les free server et pour l'ordre de prio c'est 1-émulateur 2- free serveur les autre sont annuler
 
Bonjour zouuu,
Salut jasmin et merci pour ta réponse
non j'ai aucun cline sur mon HD 200s y'a que les free server et pour l'ordre de prio c'est 1-émulateur 2- free serveur les autre sont annuler
Quelles sont exactement les chaines qui freezent chez toi?
 
W9, TF6,M6music,13EME RUE ,PARIE PREMIERE,comedie +...................
W9 tu veux dire SD? Parce que si c'est le cas, elle est en emu avec l'emu tntsat. Paris Première et comédie+, j'ai fait le test pendant une demi-heure, je n'ai eu aucun freeze. pour 13ème rue, j'utilise la HD, aucun freeze. Pour M6 music, laquelle exactement?
 
W9, TF6,M6music,13EME RUE ,PARIE PREMIERE,comedie +...................

Tu utilises les frees servers avec les Clines ?? Si c'est le cas, désactives tous et laisses que les frees servers.

Voir aussi côté priorités des contrôles d'accès...
 
Bonjour,
Pour les experts : j’utilise AB1 pour le décodage des chaines sur ATLAS HD 200s (super produit)
J’utilise une parabole de 90cm avec un signale satisfaisant (ca freeze de temps a autre)
Ma question est : si j’achète une parabole plus large (1,2métre ou plus) cela supprime les freeze ou c’est une perte d’argent.
Merci de vos réponses
Salutation.
 
W9 tu veux dire SD? Parce que si c'est le cas, elle est en emu avec l'emu tntsat. Paris Première et comédie+, j'ai fait le test pendant une demi-heure, je n'ai eu aucun freeze. pour 13ème rue, j'utilise la HD, aucun freeze. Pour M6 music, laquelle exactement?
non W9 HD et les M6 music tous

- - - Mise à jour - - -

Tu utilises les frees servers avec les Clines ?? Si c'est le cas, désactives tous et laisses que les frees servers.

Voir aussi côté priorités des contrôles d'accès...
non j'ai aucun clim j'utilise que les free serveur , c'est pas une question de reglage , les bein sport HD , canal + , cala+ espagnole, absat sa freeze jamais , c'est juste les autre chaine
 
non W9 HD et les M6 music tous
Je ne sais pas depuis combien de temps tu n'as pas testé W9 HD, mais ça fait quelques jour que son cas été réglé. Elle marche impeccablement bien ces jours ci. Tu dois refaire tes tests. Pour les M6 Music, je n'ai pas la volonté de les tester, je n'aime pas.
 
Bonjour,
Pour les experts : j’utilise AB1 pour le décodage des chaines sur ATLAS HD 200s (super produit)
J’utilise une parabole de 90cm avec un signale satisfaisant (ca freeze de temps a autre)
Ma question est : si j’achète une parabole plus large (1,2métre ou plus) cela supprime les freeze ou c’est une perte d’argent.
Merci de vos réponses
Salutation.

Bonsoir à tous;:smile2:
Bonsoir mohammedmi;

Les freez ça peut provenir d'un conflit Cline/free server qu'il faut peut-être désactiver momentanément la cline , comme ça peut provenir aussi de l'étroitesse de l'assiette ou d'une mise à jour non faite ; mais pour bien nous situer est-il possible de savoir sur quel satellite (s) es-tu pointé , et quel est ton lieu géographique .

 
Bonsoir à tous;:smile2:
Bonsoir mohammedmi;

Les freez ça peut provenir d'un conflit Cline/free server qu'il faut peut-être désactiver momentanément la cline , comme ça peut provenir aussi de l'étroitesse de l'assiette ou d'une mise à jour non faite ; mais pour bien nous situer est-il possible de savoir sur quel satellite (s) es-tu pointé , et quel est ton lieu géographique .

Merci de t’intéresser à mon souci :
Localisation : Oran Algerie (le ciel est claire pratiquement tt le temps)
Démo : HD200s (décodeur Dngle interne, pas de connexion internet)
Parabole : 90cm sur AB1 (bon signale)
TV (55pouces, sans intérêt pour vous, C juste pour frimer un peu ;))
Question : si je prends une parabole plus large, j’aurais moins de freez ou non
Merci pour vos réponses
 
Merci de t’intéresser à mon souci :
Localisation : Oran Algerie (le ciel est claire pratiquement tt le temps)
Démo : HD200s (décodeur Dngle interne, pas de connexion internet)
Parabole : 90cm sur AB1 (bon signale)
TV (55pouces, sans intérêt pour vous, C juste pour frimer un peu ;))
Question : si je prends une parabole plus large, j’aurais moins de freez ou non
Merci pour vos réponses

Pas de problème mon ami , on est là pour aider et partager; tu n'a pas besoin d'une plus grande assiette du fait que ton signal est bon , mais veille à désactiver (momentanément) la cline lorsque tu es sur une chaine décryptée par les free servers et inversement , aussi revois l'ordre des priorités, tiens-nous informés si ça évolue positivement.
 
Pas de problème mon ami , on est là pour aider et partager; tu n'a pas besoin d'une plus grande assiette du fait que ton signal est bon , mais veille à désactiver (momentanément) la cline lorsque tu es sur une chaine décryptée par les free servers et inversement , aussi revois l'ordre des priorités, tiens-nous informés si ça évolue positivement.
On fait je n’utilise que AB1 pour le décryptage, le reste est désactivé, ni Cline Ni king server
Pour preuve dans la chambre de mon frère une autre installation, il utilise un Cristor Atlas E en Mode dongle (sur AB1) avec un starsat (KAPPA) comme démo, et ça freeze aussi.
C pour ça que je soupçonne la parabole,
Si C normal que ça freeze (W9 et NRJ12, sur Atlas e en mode décodeur) alors C normal
 
On fait je n’utilise que AB1 pour le décryptage, le reste est désactivé, ni Cline Ni king server
Pour preuve dans la chambre de mon frère une autre installation, il utilise un Cristor Atlas E en Mode dongle (sur AB1) avec un starsat (KAPPA) comme démo, et ça freeze aussi.
C pour ça que je soupçonne la parabole,
Si C normal que ça freeze (W9 et NRJ12, sur Atlas e en mode décodeur) alors C normal

Chez moi en, free server kyng, NRJ12 et W9 ça marche parfaitement sans aucun freez , cependant, si tu soupçonne l'assiette, fais un essai avec une plus grande , mais je doute fort que tes freez proviennent de l'assiette .

 
salem jasmin pourquoi tu fait fonctionner nrj12 et w9
en free serveurs alors quelle fonctionne en EMU
et elles fonctionne parfaitement en EMU pas besoin de free serveurs
bonne soirée mon ami
 
Merci de t’intéresser à mon souci :
Localisation : Oran Algerie (le ciel est claire pratiquement tt le temps)
Démo : HD200s (décodeur Dngle interne, pas de connexion internet)
Parabole : 90cm sur AB1 (bon signale)
TV (55pouces, sans intérêt pour vous, C juste pour frimer un peu ;))
Question : si je prends une parabole plus large, j’aurais moins de freez ou non
Merci pour vos réponses

Non... non, prend une télé plus petite et ça marchera mieux, je pense que ta télé 55" qui prend trop d'image à mon avis !!!

Non je rigole, moi j'ai un HD200 depuis environ 1 mois et jusqu'à mnt il ne frise que rarement, puis c pas sur toute les chaines.
 
salem jasmin pourquoi tu fait fonctionner nrj12 et w9
en free serveurs alors quelle fonctionne en EMU
et elles fonctionne parfaitement en EMU pas besoin de free serveurs
bonne soirée mon ami
Bonjour à tous;:smile2:
Bonjour zenka;

Merci mon ami; tellement que l'EMU ça part et ça revient qu'on est parfois dépassés par les évènements :laugh:.

NB/ je n'utilise pas ces chaines , c'est juste pour informer notre ami.
 
Non... non, prend une télé plus petite et ça marchera mieux, je pense que ta télé 55" qui prend trop d'image à mon avis !!!

Non je rigole, moi j'ai un HD200 depuis environ 1 mois et jusqu'à mnt il ne frise que rarement, puis c pas sur toute les chaines.
trés drole, MDR

- - - Mise à jour - - -

salem jasmin pourquoi tu fait fonctionner nrj12 et w9
en free serveurs alors quelle fonctionne en EMU
et elles fonctionne parfaitement en EMU pas besoin de free serveurs
bonne soirée mon ami
Bonjour cher tous,
Quand je parle de W9 et NRJ12, ça concernent l’installation suivante :
Démo starsat (Kappa) et Cristor Atlas E comme décodeur, donc pas d’EMU, en fin je pense.
Salutation
 
bonsoir mohammedmi
pour le dongle je sais pas si c"est en EMU
car je suis en connexion internet
comme jasmin et avec la derniere mise a jours
on a tnt SD en emu j"ai fait que le lui rappeler
bonne soirée
 
Salam les amis ou et comment se débrouiller une cline pour utiliser les serveurs distant
un petit tuto pour maîtriser tout ça merci les gars
 
Retour
Haut