Free server idle

Antonio_R

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/8/15
Messages
15
Bonjour tout le monde!

Je débute donc j'espère ne pas trop vous embêter!

Pour résumer je viens d'acheter un Atlas HD 200 j'ai bien fait les mises à jour etc etc. mais il me reste quand même une question ou l'autre :

je compte utiliser une monoblock twin pour hotbird-astra mais comme j'ai lu j'ai d'abord mis une simple LNB pointée sur hotbird pour bien capter le signal. Voici une 1ère question : sur quel transpondeur vous vous basez pour le signal? Car moi pour l'instant ça varie de 65 à 84 % selon les transpondeurs c'est assez ou pas?

Autre question concernant les free servers, soit c'est écrit disconnected ou alors idle ce que je ne comprends pas car je suis connecté avec un câble ethernet, DHCP est activé et MODE DNS est en auto ça me semble être bon non?

Merci pour vos réponses!
 
non idle sa veux dire en attente ,pas besoin des serveur pour ouvrir une chaine qui souvre ,soit avec une carte si tu en a une ,soit en ému
parcontre sur une chaine free air la les serveurs se déconnecte
apres sur hotbird tu n'auras pas grand chose ,pas dec+ ou csat
 
ok merci pour vos réponses, demain je vais brancher la monoblock twin pour capter astra et voir si ça fonctionne je vous tiens au courant.

je tiens à dire merci aux personnes de ce forum pour le boulot magnifique et l'aide apportées aux novices comme moi!
 
si tu es pointer dur hotbird ,tu met ta double tete celle de gauche dans le vide quand tu regarde ta parabole de face
attachment.php

tu auras juste a mettre une liste de chaine comme celle de jojoke car la conf turner et deja dedans
 
Bon ben je ne comprends plus rien maintenant je n'ai plus de signal que ce soit sur hotbird ou astra! Help please!
 
normal configure ton diseq par astra en 1 et hotbird en 2 pour les nouvelle tete car si tu a mis la liste de jojoke ca configuration et astra 2 et hotbird1(vielle tete)
 
Je l'ai fait mais ça ne change rien, je désespère...

- - - Mise à jour - - -

J'étais à 2 doigts d'abandonner et puis incroyable j'ai enfin réussi lol!
 
Retour
Haut