Freebox revolution et atlas 200s

momo31180

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/4/15
Messages
6
salam alikoum mes freres ;
svp soyez indulgent avec moi car je ne connais absolument rien au monde des recepteur c'est juste ma femme qui me casse la tete avec les chaines nile sat et autre qui sont crypter sur la freeboox

voila je désire acheter mon 1 décodeur j'ai choisi l'atlas 200 s pour sa simplicite mais j'ai un pote qui me dis de prendre le geant 2500 hd car il en a un
j'ai une freebox ,v6 , je desire savoir si cet atlas 200s est vraiment compatible avec ma freebox " routeur " mais uniqument avec internet "rj45 " ,car j'ai pas la possibilité de mettreune GAS3A sur le toit

j'ai lu qu'il n'a pas l'option iptv !!!! c'est quoi cette option et qu'elle est sa relation avec les chaines que je reçoi avec ma freebox , est elle indisponsable si je veux les toute les chaine du nilesat;
les mise à jour sont elle possible juste avec internet
je veux le commandé à d'oran donc que dois-je dire au vendeur ,je ne connias rien
faut il qu'il le flache dés le depart puis une mise a jour !!!!!! si oui la qu'elle qui est le mieux pour la freebox
j'ai que j'ai regrader plein de forum ici mais je ne sais pas si les mecs ont une parabole avec l afreebox ou pas
je suis à lecoute de vos conseil meme si vous me dite d'acheter autre chose , je veux la simplicité et pas de bug si possible
merci salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
 
L' iptv c'est la tv par internet, quand il est pas possible de recevoir le satelite avec un parabole
comme par exemple Nilsat qui est difficile a capter si tu a pas une parabole de 120
apres le géant c'est pas le top, il marche juste 1 ans alors que le atlas lui c'est illimité (temps qu'il y aura pas de problème)
Prend la atlas, tu installer la flash avec une simple clé USB le moment venu, et c'est tout
 
L' iptv c'est la tv par internet, quand il est pas possible de recevoir le satelite avec un parabole
comme par exemple Nilsat qui est difficile a capter si tu a pas une parabole de 120
apres le géant c'est pas le top, il marche juste 1 ans alors que le atlas lui c'est illimité (temps qu'il y aura pas de problème)
Prend la atlas, tu installer la flash avec une simple clé USB le moment venu, et c'est tout
Salut
sayer moi tu ma convaincu ou le trouver pas chère

cordialement
 
salut momo
meme avec une 120 cm
c"est pas dit que tu reçoivent toutes les fréquence de nilsat
en france
bonne journée
 
merci les gas , moi je suis du nord de la france dans un imeuble , le nilesat ne couvre pas cette région ou peut
mes comme la freebox v6 me permet de recevoir toute les chaine arabe mais payantes je me suis orienté vers un decodeur sans parabole le qu'el ben je ne sais pas encore mais je vais voir comme scarfays m'a di coté geant avec iptv
si une personne de france a une freebox revolution merci de me dire qu'el matos fiable il utilise
salut
 
merci les gas , moi je suis du nord de la france dans un imeuble , le nilesat ne couvre pas cette région ou peut
mes comme la freebox v6 me permet de recevoir toute les chaine arabe mais payantes je me suis orienté vers un decodeur sans parabole le qu'el ben je ne sais pas encore mais je vais voir comme scarfays m'a di coté geant avec iptv
si une personne de france a une freebox revolution merci de me dire qu'el matos fiable il utilise
salut

C'est pas une histoire d'avoir une freebox ou pas il te faut internet avec un bon débit si je comprend bien tu cherche a avoir les chaines arabe comme art, mbc... de nilesat en iptv il te faut un demo qui gere l'iptv et ca tu en a plein apres je peu pas te dire qui est le meilleur apres soit tu prend un abonnement iptv soit tu cherche des liens gratuit.
 
Dans ce cas tu prent un VU+ et tu installer le plugin de ton choix et tu aura tout ce que tu veux
le top pour moi c'est Vu+, après
je t'envoie une vidéo démonstration sur mon Vu+ Uno et plugin TSMEDIA si tu veux voire
t´a même des filme en VOD. Franchement j'utilise pas trop mais ça marche plutôt bien
IPTV, et tout le tralala c'est VU le mieux
un modèle VU Zéro coûte 130€
 
Retour
Haut