Frees servers déconnectés sur ATLAS 200s

makarios

DZSatien Curieux
Inscrit
4/11/15
Messages
26
Le wifi est activé, le serveur aussi mais sur les 10 serveurs il m'écrit ; "disconnected" QUE FAIRE SVP & Merci
 
Mais un cable ou boitier CPL


______________________________________________

Atlas hd 200 s
B 118-4 Boot 103
 
je vais essayer de t aider, ta connexion wifi est elle installé correctement dans ton demo, va voir dans parametre reseau et di moi tous ce que tu voie
 
Bonjour,
Hier soir peu après minuit, j'ai eu le même problème, ça a commencé à freezer, j'ai voulu changer de chaîne et bien plus rien ne fonctionnait, je suis allé voir dans réseau, j'était bien connecté et j'avais les 10 free servers sur "disconnected" et mon dongle avec près de 900 "décrypted". Le seul moyen pour que ça remarche : j'ai tout arrêté inter arrière pendant 10 mn et tout est revenu.
 
Bonjour,
Hier soir peu après minuit, j'ai eu le même problème, ça a commencé à freezer, j'ai voulu changer de chaîne et bien plus rien ne fonctionnait, je suis allé voir dans réseau, j'était bien connecté et j'avais les 10 free servers sur "disconnected" et mon dongle avec près de 900 "décrypted". Le seul moyen pour que ça remarche : j'ai tout arrêté inter arrière pendant 10 mn et tout est revenu.
C'est normal, si ton Atlas n(utilise pas les free servers, ils passent en disconnected. C'est la cas pour tout le monde, si tu vas sur une chaîne en clair, ou si la chaîne utilise autre chose que le free server pour s'ouvrir, alors le free server se déconnecte. Pour ton, il te suffit de mettre les free server en priorité haute et d'arrêter le dongle, tu n'auras plus de déconnections des free servers.
 
Retour
Haut