[Résolu] Frees servers K.Y.N.G (Aucun serveur ne fonctione) sur un Atlas HD-200s !

  • Auteur de la discussion Hitch
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello
Titi93fr te dit tout simplement de prendre les 2 câbles coaxiaux et de les raccorder directement entre eux sans prises.
Cdt
 
ahhhhh ok

donc je le fait au niveau de ma prise?
ou au niveau de mon tableau électrique (voir photos ci joint)?

http://hpics.li/35fb75a
http://hpics.li/bc7c5c1

Bonsoir,
Les photos laisse clairement apparaître la présence d'un répartiteur.
Il n' est pas conseillé d' utiliser un répartiteur dans une installation satellite.
Commence donc par supprimer celui ci et raccorde les câbles a l' aide d' une transition.
 
Bonsoir,
Les photos laisse clairement apparaître la présence d'un répartiteur.
Il n' est pas conseillé d' utiliser un répartiteur dans une installation satellite.
Commence donc par supprimer celui ci et raccorde les câbles a l' aide d' une transition.
oula, le répartiteur, c est celui d origine mis en place par l électricien.
Est-ce vraiment nécessaire de l enlever?
si ça se trouve, y a mon anténne hertzienne et mon antenne satellite. Du coup si j enlève le répartiteur, je risque de ne plus rien avoir?
 
le signal satellite ne se devise pas le électricien aurais du installer un coupleur pas un repartiteur
 
donc en gros, tu es entrain de me dire que j ai le choix entre l antenne satellite ou chaîne hertzienne?
 
non,le repartiteur c'est pour alimenter deux prises tv et un coupleur c'est pour mélanger le signal sat avec le hertzien et apres c'est la prise tvsat que fait le reste

- - - Mise à jour - - -

enleve juste le repartiteur pour tester deja

- - - Mise à jour - - -

je pense que le coupleur et dans les parties communes donc teste deja en supprimant le repartiteur
 
oula, le répartiteur, c est celui d origine mis en place par l électricien.
Est-ce vraiment nécessaire de l enlever?
si ça se trouve, y a mon anténne hertzienne et mon antenne satellite. Du coup si j enlève le répartiteur, je risque de ne plus rien avoir?
re
on te dis pas de l'enlever mais de racorder ton fil in vers ton atlas pour voir
idem derriere ta prise mural sat , combien de fil as tu
 
Dernière édition:
Tiens d ailleurs l autre cable du repartiteur il va chez qui ? Chez le voisin ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Alors voici les tests que j ai fait :

- essayer la box chez un ami = ça fonctionne.
Conclusion => le soucis ne vient pas de la box.

- brancher la box avec un autre câble d'antenne sat. = erreur 84.52
Conclusion => ça ne vient pas du câble d'antenne sat. d'origine.

- brancher la box sur la sortie SAT de la chambre = erreur 84.52
Conclusion => Possibilité que ça ne vienne pas des prises murales (ou alors vraiment pas de bol que les deux ne fonctionnent pas en même temps)

- Avant de tout démonter chez moi (prises murales et répartiteur électrique), essayer la box chez un voisin de l immeuble = erreur 84.52
Conclusion => c est une panne générale qui n est pas liée à mon logement mais à l ensemble du bâtiment.

Est ce que j'ai bien résumé?
 
Bha disons que si la configuration est avec des répartiteurs dans tout l'immeuble tu auras le problème partout.
La conclusion tu l'a donné ton atlas fonctionne puisque çà marche chez ton ami, il ne reste plus que la possibilité de l'installation sat dans ton immeuble.
Est ce que tu as fini par tester sans le répartiteur ? quitte à faire une connexion à l'arrache en retirant les fiches F ?
 
non je n ai pas fait le test... vu que chez mon voisin j ai la même erreur.
donc d office, ça ne vient pas de mon répartiteur.
c est un problème général.
y a plus qu' à attendre qu ils règlent le soucis
 
alors se personne ne demande une intervention d'un antenniste tu peut toujours attendre lol
 
non je n ai pas fait le test... vu que chez mon voisin j ai la même erreur.
donc d office, ça ne vient pas de mon répartiteur.
c est un problème général.
y a plus qu' à attendre qu ils règlent le soucis


J'en déduis que ton voisin n'a pas de répartiteur ? en même temps c'est pas compliqué à tester si tu veux pas faire un truc à l'arrache tu ramène l' atlas dans la boite et tu connecte le câble pour voir si l'affichage reste le même ..(en ayant au préalable configurer le tuner sat ...
 
mais pour quoi veux tu que je teste le répartiteur alors que ça ne fonctionne pas non plus chez mon voisin?
 
sans le répartiteur, pas le répartiteur...et parce-que c'est simple ...

après je t'obliges pas tu fais ce que tu veux ...
 
:cl16:
merci
mais explique moi pourquoi tu veux que je teste mon répartiteur alors que ça ne fonctionne pas chez mon voisin?
y a peut être un truc qui m échappe?
 
parce que deja sur une installation satellite on ne met pas un répartiteur,apres se tu veut laisser comme ça livre a toi :smile2:
 
:cl16:
merci
mais explique moi pourquoi tu veux que je teste mon répartiteur alors que ça ne fonctionne pas chez mon voisin?
y a peut être un truc qui m échappe?
parce que si ton voisin a un répartiteur comme toi c'est sur que sa fonctionneras pas
essaye comme on te dis branche ton atlas sur le fil in de ton répartiteur et allume le pour voir si tu as toujours ce code erreur
 
:cl16:
merci
mais explique moi pourquoi tu veux que je teste mon répartiteur alors que ça ne fonctionne pas chez mon voisin?
y a peut être un truc qui m échappe?

salut le truc qui t"échappe c"est que tout le monde te dit de pas passer par le répartiteur
tous simple a comprendre
 
salut zenka j'ai mon frere il a ramener un demo du bled un atlas 200 s hd quand je l'eteint il marque 84.52 et il veut pas se connecté a internet il a une box numericable j'ai essayer de la booster il marque end merçi
 
salut zenka j'ai mon frere il a ramener un demo du bled un atlas 200 s hd quand je l'eteint il marque 84.52 et il veut pas se connecté a internet il a une box numericable j'ai essayer de la booster il marque end merçi
salut ta tester sur les deux options? wifi et cable?
 
oui les 2 sa marche pas chez moi sa marche mais j'ai la free box et lui il a numericable merçi
 
salut ta tester sur les deux options? wifi et cable?

Bonsoir,

J'ai exactement le même pb :code erreur 8452 qui ne s'en va pas. J'ai essayé toutes les solutions postées ici et ça ne change rien : vérification de la configuration, clean du décodeur...

J'essaie d'installer l' atlas 200 hd et j'ai toujours eu ce code. L'atlas était auparavant chez un ami et il marchait parfaitement. Je suis connecté en filaire (le wifi ne marche pas : pas d'ip). Je n'ai pas de répartiteur. J'ai du signal car j'ai toutes les chaines en clair. Le décodeur est connecté à internet : je le vois sur ma box. Il ne se connecte pas sur les serveurs distants. Je n'ai pas pu tester chez un ami à proximité.

Merci d'avance pour vos réponses,
 
salut zenka j'ai mon frere il a ramener un demo du bled un atlas 200 s hd quand je l'eteint il marque 84.52 et il veut pas se connecté a internet il a une box numericable j'ai essayer de la booster il marque end merçi

salut le 8452 c"est un détail
zape sur une autre chaine et éteint le
sa devrais plus apparaître
pour ton démo qui ce connecte pas
tu a bien suivie la procédure > Novice et nouveau possesseur d’un Atlas HD-100 ou Atlas HD-200s [Quoi faire] ? pour le mettre
en marche
après numericable je connais pas du tout
a voir avec ceux qui l'on fait fonctionner avec cet opérateur
bonne soirée
 
Bonsoir,

J'ai exactement le même pb :code erreur 8452 qui ne s'en va pas. J'ai essayé toutes les solutions postées ici et ça ne change rien : vérification de la configuration, clean du décodeur...

J'essaie d'installer l' atlas 200 hd et j'ai toujours eu ce code. L'atlas était auparavant chez un ami et il marchait parfaitement. Je suis connecté en filaire (le wifi ne marche pas : pas d'ip). Je n'ai pas de répartiteur. J'ai du signal car j'ai toutes les chaines en clair. Le décodeur est connecté à internet : je le vois sur ma box. Il ne se connecte pas sur les serveurs distants. Je n'ai pas pu tester chez un ami à proximité.

Merci d'avance pour vos réponses,
et ta bien la version b117?
 
Bonsoir,

J'ai exactement le même pb :code erreur 8452 qui ne s'en va pas. J'ai essayé toutes les solutions postées ici et ça ne change rien : vérification de la configuration, clean du décodeur...

J'essaie d'installer l' atlas 200 hd et j'ai toujours eu ce code. L'atlas était auparavant chez un ami et il marchait parfaitement. Je suis connecté en filaire (le wifi ne marche pas : pas d'ip). Je n'ai pas de répartiteur. J'ai du signal car j'ai toutes les chaines en clair. Le décodeur est connecté à internet : je le vois sur ma box. Il ne se connecte pas sur les serveurs distants. Je n'ai pas pu tester chez un ami à proximité.

Merci d'avance pour vos réponses,
je les reboster tu eteint le bouton derriére et tu r'allume en appuient sur les touches ch et vol en meme temps

- - - Mise à jour - - -

salut le 8452 c"est un détail
zape sur une autre chaine et éteint le
sa devrais plus apparaître
pour ton démo qui ce connecte pas
tu a bien suivie la procédure > Novice et nouveau possesseur d’un Atlas HD-100 ou Atlas HD-200s [Quoi faire] ? pour le mettre
en marche
après numericable je connais pas du tout
a voir avec ceux qui l'on fait fonctionner avec cet opérateur
bonne soirée
chez moi sa marche avec free box
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut