[Résolu] Frees servers K.Y.N.G (Aucun serveur ne fonctione) sur un Atlas HD-200s !

  • Auteur de la discussion Hitch
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

Hitch

Plus aucun Free serveurs fonctionnent ce soir sur la HD 200s. Normal ou pas?
Et en mode Veille, l heure indiqué est => 84.52
 
Aucun soucis chez moi
tt marche impeccable
 
Plus aucun Free serveurs fonctionnent ce soir sur la HD 200s. Normal ou pas?
Et en mode Veille, l heure indiqué est => 84.52

slt non les serveur fonctionne
c"est juste quelques chaines black screen
bonne soirée
 
non ce sont toutes les chaines... aucun serveurs n est connecté
 
alors c est quoi le soucis?

Tu as au moins essayer de redémarrer ton récepteur ?!!!!
dunno.gif
 
oui mais tjs rien

1. Menu ==> Informations système ==> Informations réseau ==> Qu'est ce que tu as sur l'Etat de la connexion ?

2. Menu ==> Contrôle d'accès ==> Ordre de priorité des contrôles d'accès ==> Qu'est ce que tu as sur les 06 tâches ??

3. Bouton info ==> Combien as-tu de qualité de signal (Q) ?

4. Bouton bleu ==> Est ce que les frees servers K.Y.N.G sont actives ??
 
Salut,

84.52 semble correspondre au code de "surtension / mise en sécurité".
Cela arrive lors d'une surtension électrique domestique via l'étage d'alimentation principale ou via l'entrée tuner sat.
Un "reset" par la touche rouge "reset" (juste en dessous de la rouge on/off de la téléco) devrait régler la situation et restaurer l'ensemble des services.
Sinon débrancher électriquement l'appareil, attendre quelques secondes, appuyer sur le bouton marche via on/off à l'arrière (toujours câble débranché), puis rebrancher électriquement.
Un "reboot" par le bouton marche/arrêt à l'arrière ne serait pas suffisant et une opération clean pas très adapté et ferait perdre les paramétrages.

Cordialement.
 
1. Menu ==> Informations système ==> Informations réseau ==> Qu'est ce que tu as sur l'Etat de la connexion ? Réseau + Internet

2. Menu ==> Contrôle d'accès ==> Ordre de priorité des contrôles d'accès ==> Qu'est ce que tu as sur les 06 tâches ?1. Emulateur / 2. Serveurs gratuits / 3. Serveurs distants / 4. Aucune / 5. Aucune / 6. Aucune

3. Bouton info ==> Combien as-tu de qualité de signal (Q) ? 0... et à gauche j'ai 01:09 01.01.2000 (alors qu'il est 09:35 et nous sommes le 19.07.2015)

4. Bouton bleu ==> Est ce que les frees servers K.Y.N.G sont actives ? Oui ils le sont, mais tous DISCONNECTED


- - - Mise à jour - - -

Salut,

84.52 semble correspondre au code de "surtension / mise en sécurité".
Cela arrive lors d'une surtension électrique domestique via l'étage d'alimentation principale ou via l'entrée tuner sat.
Un "reset" par la touche rouge "reset" (juste en dessous de la rouge on/off de la téléco) devrait régler la situation et restaurer l'ensemble des services.
Sinon débrancher électriquement l'appareil, attendre quelques secondes, appuyer sur le bouton marche via on/off à l'arrière (toujours câble débranché), puis rebrancher électriquement.
Un "reboot" par le bouton marche/arrêt à l'arrière ne serait pas suffisant et une opération clean pas très adapté et ferait perdre les paramétrages.

Cordialement.

J'ai éteins la box via le bouton ON/OFF
J'ai débranché la Box quelques secondes
j'ai rebranché la box et l'ai mise sous tension en mettant le bouton sur ON
Résultat = Toujours 84.52
 
J'ai éteins la box via le bouton ON/OFF
J'ai débranché la Box quelques secondes
j'ai rebranché la box et l'ai mise sous tension en mettant le bouton sur ON
Résultat = Toujours 84.52

est-ce que tu ouvres des chaines en FTA comme BFM tv par exemple ?

Tu as un autre démo à tester avec ton installation sat ?

Au pire ton démo est sous garantie...
 
débranche ton câble antenne et reboot le demo et toujours avec le câble débrancher regarde ses les serveurs sont connecter
 
slt

t'as bien mis le cable d'antenne dans la bonne borne? celle du haut...
 
Bonjour cas similaire ici http://www.dzsat.org/forum/f433/pann...de-421806.html
dans son cas Problème résolu c était juste le câble passe fenêtre qui était hs

bonne chance :cl16:
C'est une installation collective, parabole sur toît d immeuble. Donc aucun passage de cable par la fenêtre.

est-ce que tu ouvres des chaines en FTA comme BFM tv par exemple ?

Tu as un autre démo à tester avec ton installation sat ?

Au pire ton démo est sous garantie...
FTA? en tout cas AUCUNE chaînes ne fonctionnent.
Pas d autres démo à tester :-(

slt

t'as bien mis le cable d'antenne dans la bonne borne? celle du haut...
Oui, ça fonctionnait jusque là sans soucis. Et je n ai rien touché depuis.

débranche ton câble antenne et reboot le demo et toujours avec le câble débrancher regarde ses les serveurs sont connecter
Voilà c est fait, et toujours même résultat
 
Ton tuner doit être hs au pire
ou au demonte la prise murale voir si c bien branché
si c est une colective renseigne toi si quelqu'un de ton voisinage capte ou pas
il y a pas eu un orage ou du vent ?
 
Ton tuner doit être hs au pire
ou au demonte la prise murale voir si c bien branché
si c est une colective renseigne toi si quelqu'un de ton voisinage capte ou pas
il y a pas eu un orage ou du vent ?
La prise est OK vu que ma télé est branché dessus et fonctionne nickel.
Pour les vent et les orages non... que de grosses chaleurs.
 
Si tu n'as pas de chaines en FTA c a d sans cryptage (les chaines en clair comme BFM TV) c'est que le problème est sans doute au niveau de l'installation SAT.
Est ce que tu vois au moins le niveau de signal sur les chaines dans le bandeau d'informations ?
 
niveau de signal 0
mais à défaut d avoir du signal, je devrais avoir les FREE SERVEURS activé... mais là ils sont tous DISCONNECTED
 
niveau de signal 0
mais à défaut d avoir du signal, je devrais avoir les FREE SERVEURS activé... mais là ils sont tous DISCONNECTED

salut commence par ton pb de réception signal
essais de réglé ton bol
et après tu verra pour les free serveur
une chose après l"autre
bonne journée
 
la prise tv peut etre ok pour la tele et pas pour le sat je peut te dire que j'ai deja changer pas mal de prise tv/sat a cause de ça
 
J'ai éteins la box via le bouton ON/OFF
J'ai débranché la Box quelques secondes
j'ai rebranché la box et l'ai mise sous tension en mettant le bouton sur ON
Résultat = Toujours 84.52
Salut,

Ce n'est pas tout à fait cette démarche.
La "box" internet n'est pas concernée.
C'est un problème de gestion électrique du récepteur, via ce code il t'indique qu'il s'est mis en sécurité, TOUS les services sont donc affectés (HS ou NA), pas la peine d'insister sur des free servers et autres.
C'est une situation classique qui revient de temps en temps lors d'une surtension électrique (réseau domestique), court-circuit électrique domestique (toujours du réseau), idem pour la partie alimentation du tuner (en court circuit/câble ou fiche en mauvais état ou pincé, étage d'alim saturé/ genre électricité statique/orage).
Un "reset" (pas un reboot), voir le bouton "reset" peut parfois rafraîchir la gestion électrique et dévérrouiller la sécurité (ce code).
Vider totalement l'électricité contenu dans le récepteur peut aussi résolver la situation (débrancher électriquement + tuner), on/off et/ou appuie sur la mise en marche, comme pour le mettre en marche, ceci aura pour effet de vider totalement LES condensateurs, puis SEULEMENT rebrancher électriquement. Cela peut solutionner également.
Dans d'autres cas, en plus de l'une ou des deux opérations de déverrouillage, l'injection d'un fichier de favoris peut aider.
 
niveau de signal 0
mais à défaut d avoir du signal, je devrais avoir les FREE SERVEURS activé... mais là ils sont tous DISCONNECTED

Oui il semble en effet que tu es deux soucis :

- Un problème de connexion au free serveur:
Il faut que tu t'assures que ton démo est bien en réseau, il faut que tu puisses voir son adresse ip.
Tu es en ethernet ?
Dans Menu/paramètre système/ paramètre réseau : est ce que tu vois les infos correspondant à ton réseau, adresse ip de l'atlas, masque de sous réseau, passerelle ect..ect.. ?

-Un problème de signal sat :
Il faut que tu vérifie dans la partie configuration des tuners (en étant sur la sélection de TUNER 1) que ton réglage est conforme et c'est là que tu dois voir les niveaux de signaux reçus.
 
niveau de signal 0
mais à défaut d avoir du signal, je devrais avoir les FREE SERVEURS activé... mais là ils sont tous DISCONNECTED

Est ce que tu peux accéder au menu "Recherche de chaînes" ?? C'est à dire, est ce qu'il n'est pas grisé ??
 
salut hitch

salut pour ton pb 8452
rien de méchant évite d"éteindre ton démo
sur une chaines ou il y a pas de signal
regarde moi c"est pareil j'ai éteint mon démo sur une chaines sans signal
et voila le résultat
DSCF3470.jpg
je me suis recaler sur une chaines avec du signal
et tout est revenus normal au niveau de l'heure
bonne journée
 
Oui il semble avoir deux soucis
Un lié a la config sat ou installation sat
Un lié a la mise en reseau de l atlas...si le mainsoft est bien le b117.



Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,
niveau de signal 0
mais à défaut d avoir du signal, je devrais avoir les FREE SERVEURS activé... mais là ils sont tous DISCONNECTED
Non pas du tout. Les free servers passent en mode disconnected automatiquement lorsqu'on est sur une chaîne FTA ou si on n'a pas de signal. C'est à dire, si on n'est pas en mesure de solliciter les free servers ton récepteur se déconnecte, c'est le fonctionnement normal. Donc, il te suffit de te concentrer sur ton problème de signal qui te donnera accès automatiquement aux free servers. Vous pouvez tous faire le test, allez sur une chaîne FTA ou enlevez le câble coaxial et redémarrez, vous resterez toujours en mode disconnected.
 
Dernière édition:
J avais vu ça mais je pensais que c etait un bug de mon demo...comme quoi Luffy signale pas tout ...
Mon atlas devient plus malin a chaque firm...bientôt il se mettra a jour tous seul a ce rythme...[emoji4]

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Oui il semble avoir deux soucis
Un lié a la config sat ou installation sat
Un lié a la mise en reseau de l atlas...si le mainsoft est bien le b117.



Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

salem glitch
le mieux est q"il règle son pb signal et tout devrais rentré dans l"ordre
par la suite
bon wk end l"ami
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut