[Résolu] Freeserveur HS ?

Zebulon7

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/3/15
Messages
246
Help, les gars,

je n'ai plus rien depuis une dizaine de minutes, j'arrive juste à avoir par exemple LCP, BFM et iTélé.

Est-ce qu'il y a quelque chose que je n'ai pas fait ou est-ce que c'est juste un problème temporaire sur le freeserveurs ?
 
Ca fait plusieurs fois que je le fais, merdum...
Ca a coupé d'un coup.
 
vérifie que le free indique idle dans le panel (bouton bleu)
assure toi que ton atlas est bien en réseau et a suffisamment de signal sur les chaines.
 
Bon, ben c'est bon, c'est revenu, j'ai rebooté ma livebox et le pc, je ne pense pas que ce soit lié, mais dans le doute.

L'atlas était bien connecté, c'est la première chose que j'ai vérifié par un ping, et le signal était bon : 90.
Par contre, je le vois pas où il est inscrit idle ?

Merci en tout cas d'avoir essayé de m'aider, c'est sympa.
 
dans le panel (bouton bleu de la télécommande) au bout de la ligne Free server çà te donne l'état
 
Bonjour jai un probleme avec mon atlas hd 200s, quan je met une chaine crypter (exemple canal +) sa veu pas me decrypter la chaine sa me marque free serveur 1 [80] [00000000000000000]0] quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plaît

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour jai un probleme avec mon atlas hd 200s, quan je met une chaine crypter (exemple canal +) sa veu pas me decrypter la chaine sa me marque free serveur 1 [80] [00000000000000000]0] quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plaît

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Bonjour,
tu dois nous dire quelle version tu as sur ton Atlas. Et quand tu choisis ta chaîne, appuies deux fois sur le bouton "inf" et tu nous mets les informations que tu vois. Surtout: Position de la chaîne, Service ID.
 
Bonjour,
tu dois nous dire quelle version tu as sur ton Atlas. Et quand tu choisis ta chaîne, appuies deux fois sur le bouton "inf" et tu nous mets les informations que tu vois. Surtout: Position de la chaîne, Service ID.
Je t'envoie sa quand je rentre chez moi je connai la version par contre B117 et aussi un petit detail quant je veut mettre a jour les clés sa me di serveur kyng failed

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
95a142f3dd1b91ff855cedb2f4806366.jpg
d6ce7ac90e512f8c0a5b76bd881b5f30.jpg


Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
slt l'ami

Cherche pas c'est ta connexion internet qui n'arrive pas jusqu'à ton atlas
1- reboot ton modem (livebox, sfrbox, freebox...)
2-quand modem ok reboot ton atlas (bouton derriére ON/OFF/ON)

ton signal parabole est faible...a revoir!!

ca devrait marcher
 
slt l'ami

Cherche pas c'est ta connexion internet qui n'arrive pas jusqu'à ton atlas
1- reboot ton modem (livebox, sfrbox, freebox...)
2-quand modem ok reboot ton atlas (bouton derriére ON/OFF/ON)

ton signal parabole est faible...a revoir!!

ca devrait marcher
Jai fai ce que tu ma dis robocop toujours rien :(

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Cherche pas c'est ta connexion internet qui n'arrive pas jusqu'à ton atlas
Ok, mais de quelle chaine il s'agit? Parce que sur ton écran, la chaine a comme service ID : 8130 or sur ce transpondeur aucune chaine avec ce service ID n'est disponible. Tu as de anciennes listes de chaines, tu dois refaire la recherche de ton satellite.
Il faut aussi savoir que les chaines qui ne sont csat ou D+ ne sont pas forcément supportées par les free servers. Donc, pour tes tests, il te faut commencer par las chaines CSAT pour savoir si tu as un problème ou pas. Or cette chaine, Dizi TV HD, je ne la connais pas sur Astra.
 
Ok, mais de quelle chaine il s'agit? Parce que sur ton écran, la chaine a comme service ID : 8130 or sur ce transpondeur aucune chaine avec ce service ID n'est disponible. Tu as de anciennes listes de chaines, tu dois refaire la recherche de ton satellite.
Il faut aussi savoir que les chaines qui ne sont csat ou D+ ne sont pas forcément supportées par les free servers. Donc, pour tes tests, il te faut commencer par las chaines CSAT pour savoir si tu as un problème ou pas. Or cette chaine, Dizi TV HD, je ne la connais pas sur Astra.
Pourtant il y a ecri astra en haut mais je capte que les chaine turcs cest bisarre dois-je orienter ma parabol ? (Quan je fai recherche de chaines ya que du turc)
 
Pourtant il y a ecri astra en haut mais je capte que les chaine turcs cest bisarre dois-je orienter ma parabol ? (Quan je fai recherche de chaines ya que du turc)
Oui, si tu as fait ton pointage sur un autre satellite et que tu as fait la recherche sur le satellite Astra, les chaines seront marquées comme Astra. Je veux dire par là, tu peux maintenant faire la même recherche sur Hotbird tu auras les mêmes chaines qui seront marquées hotbird, mais tu n'auras pas les véritables chaines pour autant. C'est à toi de t'assurer que quand tu fais la recherche sur un satellite que l'assiette est bien pointée sur ce satellite.
 
Oui, si tu as fait ton pointage sur un autre satellite et que tu as fait la recherche sur le satellite Astra, les chaines seront marquées comme Astra. Je veux dire par là, tu peux maintenant faire la même recherche sur Hotbird tu auras les mêmes chaines qui seront marquées hotbird, mais tu n'auras pas les véritables chaines pour autant. C'est à toi de t'assurer que quand tu fais la recherche sur un satellite que l'assiette est bien pointée sur ce satellite.
Donc la si je pointe sur astra et que je fai ma recherche de chaines tous devrai rentrer dans lordre jaurai toutes les chaine decrypter etc.. grace au freeserveur ?
 
Oui c'est clair avec ce niveau de signal tu n'ouvriras rien, il faut revoir ton pointage !
 
Oui c'est clair avec ce niveau de signal tu n'ouvriras rien, il faut revoir ton pointage !
Les chaines non crypté fonctionne meme si c faible. C plutot ta connexion internet qui doi etre puissante pour décrypter
 
les freeserveur eux ouvrent des chaines cryptées et pour çà il faut un bon signal...si tu as ce niveau de signal et qualité sur des chaines cryptées Csat c'est clair que çà marchera pas ou au mieux çà déconnera à fond...maintenant si les chaines en claires te suffisent alors reste comme çà.
 
Bonjour , je viens demander de l'aide , ou plutôt j'explique aux possesseurs d'atlas qui le maitrise très bien comment faire pour l'utiliser . L'hôpital qui se fout de la charité . Connexion puissante laisse moi rire ! Je tourne a 120 ko /sec max et c'est très stable , vérifie au moins ce que tu dit .
 
Bonjour , je viens demander de l'aide , ou plutôt j'explique aux possesseurs d'atlas qui le maitrise très bien comment faire pour l'utiliser . L'hôpital qui se fout de la charité . Connexion puissante laisse moi rire ! Je tourne a 120 ko /sec max et c'est très stable , vérifie au moins ce que tu dit .
Le probleme nest pas ma connexion internet mais simplement mon pointage sur astra, le fait d'ajuster la parabol et davoir un bon signal ne tien qu'a moi je te remercie comme meme de ton details très inutile
 
T'es sérieux la . Relit toi ! Tu dit qu'il faut un co puisante . Sur ceux bonne soirée . Et sans rancune . Pointer Astra n'est vraiment pas compliqué .
 
Quand tu appuis sur le bouton bleu, qu'est-ce qui t'es indiqué concernant les Freeserveurs ?
 
Ryacine merci de ton aide tous marche nikel pointage astra encore un grand merci de tes reponse rapide a bientot.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Ryacine merci de ton aide tous marche nikel pointage astra encore un grand merci de tes reponse rapide a bientot.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Il n'y a pas de quoi. Je suis content pour toi. Salut.
 
Retour
Haut