freeze

sablechaud

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/10/13
Messages
21
Petite erreure de ma part, j'avais posté dans l'INUX.
Bjr, qui pourait m'expliquer pourquoi certaine chaine sur astra fonctionne super, que ce soit par dongle ou serveur free,
et que d'autre sont freeze toutes les 10 secondes

Tout est super bien installé
Pour l'assiette c'est AB1

J'ai un atlas hd 200

Merci​
 
c'est vrai ! sur certaines chaine sa freeze jamais , alors que sur d'autre comme tu la dit c chaque 10 seconde , j'utilise le WIFI
 
c'est vrai ! sur certaines chaine sa freeze jamais , alors que sur d'autre comme tu la dit c chaque 10 seconde , j'utilise le WIFI

Il doit y avoir une réponse technique, et se serait sympa qu'on nous explique si il y a un moyent de stopper les freezes ou si ça vient des serveurs.
 
salut
dans tous les cas quand on en veut trop on a plus rien
 
Je ne comprend pas la réponse, mais bon !!!
C'était une simple curiosité, je suis super satisfait et encore merci à la TEAM pour leur boulot.
 
salut
cest par rapport aux chaines gerer par la team kyng et par leur partenaires
vous pouvez donner un exemple de chaines qui freez?
 
Par exemple: tvmelodyyyyyyyyy sur astra freeze (11567V) régulièrement, environ toutes les 10 secondes ou alors sa reste bloqué ( que se soit par dongle ou wifi) alors que d'autres ne freeze pratiquement jamais.

Assiette sur ABI signal fort et clair

je vient de faire un test maintenant.
L'image reste une fraction de seconde puis écran noir.
 
Dernière édition:
les canal+ , bein sport , Absat , les chaine documentaire , chaines cinema, les canal+ espagnole , sur astra ne bloque quasiment jamais mais les autre chaine de type serie club , M6 music , 13eme rue ................. impossible a regarder
 
Retour
Haut