Freeze permanent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai aussi eu beaucoup de freezes ces derniers temps alors que je suis connecté directement à la box en rj45, j'ai fais un clean et depuis tout a l'air de re-fonctionner normalement.

Je viens de remarquer que sur le site de Kyng lorsqu'on veut télécharger le bootloader B105 ça ne fonctionne pas, je ne sais pas si ça vient de moi.

http://home.kyngdvb.com/main-downlo...are/category/18-hd-200-k-y-n-g-boot-files-kbt
Oui il n'est pas dispo sur le site kyng par contre il est ici dans la section téléchargement du forum
 
J'ai aussi eu beaucoup de freezes ces derniers temps alors que je suis connecté directement à la box en rj45, j'ai fais un clean et ça a l'air de re-fonctionner.

Je suis sur Astra avec un lnb monobloc et une parabole de 55, j'ai un signal de 97 et une qualité de 84.

Je viens de remarquer que sur le site de Kyng lorsqu'on veut télécharger le bootloader B105 ça ne fonctionne pas, je ne sais pas si ça vient de moi.

http://home.kyngdvb.com/main-downlo...are/category/18-hd-200-k-y-n-g-boot-files-kbt
bonsoir
une parabole 55 avec un monobloc ,c'est pas le top
 
Bonsoir,
Vous conseillez quelle taille?

EDIT: Mea culpa je me suis trompé c'est un LNB single classique
 
merci pour tout vos conseils , donc même en passant par le wifi j'ai aussi des freezes , moins long mais tjrs présent .


C'est décidé , demain je fais un clean et je vais voir pour réinitialiser les cpl .

je reviendrai vers vous pour les résultats.
 
Sinon perso, je trouve que l'idée de UVFMA décrite dans le poste #28 est très bonne et sera plus efficace que les cpl ou le wifi. J'ai un netgear ex6120, il fait wifi AC il est bien. Il est dispo sur cdiscount par exemple
 
et ta pas la possibilité de passer un cable
 
et ta pas la possibilité de passer un cable
c'est clair que comme beaucoup de monde le dit, quand c'est possible c'est le top. Un bon vieux cable cat.6 y'a rien de mieux.
 
et ton cpl?? tu l a enlevé?
il faut virer tous les facteurs intermédiaires pour pouvoir voir plus claire

salut
j'ai aussi des freeze régulièrement depuis le passage b128 et j'essaye de comprendre pourquoi.
si le problème vient du cpl, je doit retrouver une coupure de la connexion?
ce n'est pas le cas, je fait menu principal - information système - information réseau et la connexion est bonne
et quand je vérifie la qualité du signal s92 q78 pendant le freeze ça reste stable aussi donc le pointage doit être bon?
j'ai surélever l'atlas d'1.5cm pour une meilleur ventilation
y a t'il d'autres solutions?
 
Bonjour à tous,
Nous sommes plusieurs à avoir des problèmes de freezes et ce problème est également débattu sur le forum king...
Pour le moment, rien à faire sauf à être patient...
fred
 
Bonjour à tous,
Nous sommes plusieurs à avoir des problèmes de freezes et ce problème est également débattu sur le forum king...
Pour le moment, rien à faire sauf à être patient...
fred

salut
merci de ta réponse.
j’arrête de chercher des solutions et je patiente
j'ai toute confiance sur le travail que fait la team et j'en profite encore une fois pour les remerciers
 
  • J'aime
Les réactions: peyp
Bonjour,

Perso pas de problème sur mes CPL Dlink ! et free via 3 @tlas
Et c'est pas parce que vous allée acheté un répétiteur que ça fonctionnera !!
Ont a tous des installation différente .. fai , compteur différentiel, matos etc ...

De base faut testé avec un câble 4j45 " même 2 genre test croise" si freez faut voire votre installation ! Ou semi general suivant les rev des @tlas !!
Ou test croise avec un de vos voisin comme ca vous aurez votre réponse :) "si pas Ok pas cool mais un clean"
 
salut
merci de ta réponse.
j’arrête de chercher des solutions et je patiente
j'ai toute confiance sur le travail que fait la team et j'en profite encore une fois pour les remerciers

Faut pas oublier que les server Atlas doiut etre bien chargé pour pas dire surchargé
Quand on a des freeze et qu'on reboot , tout revient a la normal comme par hasard , je pense que c'est du au fait que quand on reboot , l'atlas change de sevrer
 
Faut pas oublier que les server Atlas doiut etre bien chargé pour pas dire surchargé
Quand on a des freeze et qu'on reboot , tout revient a la normal comme par hasard , je pense que c'est du au fait que quand on reboot , l'atlas change de sevrer
Bizarre, je croyais que la charge était répartie sur l'ensemble des serveurs !
 
Bonjour a tous,
Depuis cette après midi j'ai le voyant vert en facade qui s'éteint et quand il est éteint j'ai plus d'image, 10s après ca remarche et il s'éteint de nouveau.
Je suis sous la dernière version, connecte en eth en cpl et ce probleme est sur toutes les chaines.
J'ai fait un reset en appuyant sur le bouton rouge de la télécommande, ça n'a pas réglé le soucis.
Une idée d'où ça peu venir ?
Que signifie ce bouton vert ?
Merci pour vos réponses.
 
Bonjour a tous,
Depuis cette après midi j'ai le voyant vert en facade qui s'éteint et quand il est éteint j'ai plus d'image, 10s après ca remarche et il s'éteint de nouveau.
Je suis sous la dernière version, connecte en eth en cpl et ce probleme est sur toutes les chaines.
J'ai fait un reset en appuyant sur le bouton rouge de la télécommande, ça n'a pas réglé le soucis.
Une idée d'où ça peu venir ?
Que signifie ce bouton vert ?
Merci pour vos réponses.
Si tu perds la led verte, il me semble que c'est que tu perds signal avec le sat. Ca peut venir de la tête lnb, connexion avec la tête ou encore le réglage qui est trop limite
 
bonjour
la led verte pour le signal satelite

- - - Mise à jour - - -

en plus de zeckel qui ma grillé , meme un faux contact entre le démo et lnb ,donc voir les fiches
 
Dernière édition:
bonsoir à tous j'ai plusieurs chaines sur le bouquet canal+ qui freez pourtant j'ai une bonne connection internet,j'ai redémaré ma box orange,idem pour mon démo toute les 5 secondes j'ai des freez
 
bonsoir à tous j'ai plusieurs chaines sur le bouquet canal+ qui freez pourtant j'ai une bonne connection internet,j'ai redémaré ma box orange,idem pour mon démo toute les 5 secondes j'ai des freez
bonsoir
quelle chaine
 
J'ai vérifié les branchement, ils sont ok.
Il n'y a pas eu de vent aujourd'hui, ma parabole, ca fait quelque années quel est installé, a part quand il y a une orange, ça a toujours marché.
Je viens de verifier mon signal oscille entre 78 et 81. D'habitude il reste plus sur 81.
Quand la led vert s'éteint, la qualité de mon signal tombe a 0.
Je ne pense pas que ca vienne de mon installation.
 
J'ai vérifié les branchement, ils sont ok.
Il n'y a pas eu de vent aujourd'hui, ma parabole, ca fait quelque années quel est installé, a part quand il y a une orange, ça a toujours marché.
Je viens de verifier mon signal oscille entre 78 et 81. D'habitude il reste plus sur 81.
Quand la led vert s'éteint, la qualité de mon signal tombe a 0.
Je ne pense pas que ca vienne de mon installation.
débranche ton cable antenne et regarde la led verte ,tu verras que sais bien un probleme sat
 
débranche ton cable antenne et regarde la led verte ,tu verras que sais bien un probleme sat
Je confirme ce que dit itgate! C'est un problème sat, si ton installation à de l'âge il se peut que la lnb soit en fin de vie. En général les premières chaînes affectée dans ce cas sont les dernières fréquence ex 12382, tu as la chaine eurosport allemand ou Sport 1+ pour tester
 
J'ai débranché le câble antene et effectivement la led vert ne s'allume plus.
J'ai un autre décodeur classique (que j'avais avant l'atlas), je viens de brancher mon câble antenne, poir le moment ca marche.
Je vais voir si je n'est pas de coupure.
 
J'ai débranché le câble antene et effectivement la led vert ne s'allume plus.
J'ai un autre décodeur classique (que j'avais avant l'atlas), je viens de brancher mon câble antenne, poir le moment ca marche.
Je vais voir si je n'est pas de coupure.
Attention, l'Atlas a un tuner bien plus sensible qu'un decodeur classique. Ne prend pas cet essai pour "argent comptant".
Itgate est très calé, tu peux lui faire confiance.
 
J'ai commandé une tête monobloque je la reçois mercredi.
Sur mon ancien demo, ca fonctionne bien mais mon signal et a 51.
Sur l'atlas, je suis dans configuration des tuners, j'ai le S a 97 et le Q qui varie entre 78 et 81.
Je vais vérifier si l'antenne a bougé quand même mais je doute.

Edit : je fais a Itgate, je fais juste des tests.
La par exemple je suis toujours sur configuration des tuners de mon atlas, la barre S et Q tombe a 0 et se remette a leur valeur habituelle quelque seconde ou minute plus tard.
 
attention j'ai bien dis contact ,donc cela peux etre aussi du tuner chose que je te souhaite pas
et vérifie bien ta configue tuner
 
Tu as regardé le signal de la chaine Sport 1+ HD sur le 12382? C'est un bon indicateur de tester ces chaînes sur des fréquences aux extrémités haute de la tête. Même si les fs ne la décrypte pas c'est juste pour savoir si le signal et la qualité sont stable sur cette chaîne.
 
bonsoir itgate merci pour ta réponse france4/infosport+/france2/M6/arté/téva/numero23/tmc/tv breizh/paris premiere/serie club/tcm cinema/disney cinema/paramount channel/syfy/rtl9/nollywood tv/non stop people/elle girl/canal+cinema/canal+familly/cine+premier/cine+emotion/ ça coupe est écran noir c'est pénible franchement
 
Je viens de tester sue sport hd 12383 par contre.
La qualité est a 84, j'ai pas mal de frezze (c'est pas regardable) mais je ne perd pas le signal par contre. La diode verte et toujours allumé aussi.
 
salut a tous

est ce que ca frezze chez vous les chaines canal sat sur le 200S ? un ami me dit que c'est INREGARDABLE ? il a la version 128

merci
 
slt baissabdel je confirme est pénible franchement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut