[Résolu] freeze sur atlas hd 200 chaines hd

yougo29

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/3/14
Messages
8
bonsoir a tous,
je viens vous demander de l'aide, j'ai acheter un atlas hd 200s en algerie,

je vie en bretagne j'ai installer une parabloe de diametre de 60 cm ,j'ai un bon signal sur astra et recoit toutes les chaines, sauf les chaines en hd ca freeze tout le temps

merci d'avance pour vos réponses
 
Bonsoir yougo29
A mon avis tu dois avoir une mauvaise qualité de signal, car les HD demandent un signal éléve (70% et plus) et pour ce faire il faut bien affiné son assiette d'une part et avoiir un bon LNB (noise 0.1 et 55 de db au moins) salut
 
Bonsoir yougo29
A mon avis tu dois avoir une mauvaise qualité de signal, car les HD demandent un signal éléve (70% et plus) et pour ce faire il faut bien affiné son assiette d'une part et avoiir un bon LNB (noise 0.1 et 55 de db au moins) salut
salut
ou alors avoir un bol de 80cm et le tour est jouer
 
merci idmax pour ton info, mon signal est dans les 80-85% , et la qualite du signal a 65% .par contre pour le lnb je ne connais pas la qualite comment trouver le noise merci
 
Dernière édition:
Oui c'est peux être du à ta tête LNB qui est du style bas de gamme
prend une bonne avec 0.1 DB
Après moi je suis sur une 80cm, mais j'ai aussi une 60, donc je peux test pour voir
 
merci scarfays pour ton info, si tu pouvais tester sur ta parabole de 60 cm ce serait sympa merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

merci scarfays pour ton info, si tu pouvais tester sur ta parabole de 60 cm ce serait sympa merci d'avance
 
bonjour yougo29
c"est pas un pb de lnb
vue que tu a 80-85 signal avec une 60cm
ton signal est suffisant
pour les HD
tu a bien configurée
ton ordre de priorité des tache
1er emu
2eme serveur gratuit
aucun sur le reste
et si tu utilise un serveur cccam
ne l"active pas en meme temps que les free serveur
sa crée des conflis et provoque des frezz et coupures
bonne journée
 
Lu,

Zenka il indique 65 en qualité du signal et là c'est trop faible...
 
salem glitch
j"ai fait la fiesta hier :cl21:

je suis pas a 100% encore

j'ai zapé le 65 :fool:

oui trop faible

merci d"avoir rattraper le coup

beslama l"ami


et si il veux investir dans une lnb
celle si est très bien
images (7).jpg
 
merci a vous tous, si je comprends bien cest le lnb a changer, une petite formation sur le signal et la qualite du signal serait la bienvenue, par contre je suis sur un seul serveur celui de kyng, les ccam c'est du chinois pour moi encore:smile2:

par contre une petite precision je capte tres bien une chaine en hd espagnol nat geo hd, allez soivoir pourquoi signal a 86 et qualite a 73 :cl18:

En gros, je capte les chaines hd etrangeres mais pas francaises, a rien comprendre.

Je voulais preciser que pour le reglage de la parabole jai utiliser un pointeur, qui m'a donner le signal maximum, mais bon je suis un bleu

voici les caracteristiques de ma parabole :

  • Parabole Ø 60 cm Compo + tête universelle OPTEX.
  • Par contre je viens de verifier le signal et la qualite sur les chaines hd francaises je pers le signal et la qualite et le debit toutes les deux secondes en gros, si toutes ces infos peut interpeller un pro merci

    CARACTERISTIQUES de la parabole satellite :
  • Type : Classique à tête déportée
  • Dimensions du produit : Ø 60 cm
  • Matière : Résine
  • Tête de réception : Une tête universelle à une sortie
 

Fichiers joints

  • i_558915.jpg
    i_558915.jpg
    77.3 KB · Affichages: 3
Dernière édition:
toutes les chaines en fonction des transpondeur émettent un signal plus ou moins fort il est possible que sur les hd étrangère le signal de leur transpondeur soit plus puissant et de ce fait tu a plus de signal sur ces chaines
le mieux c"est que tu mette sur une chaine HD française tu appuis 2 fois sur touche info tu aura la bannière avec le signal et la qualité
et que tu affine ton réglage
sans passer par un pointeur si tu peu direct sur le démo
bonne soirée
 
bonjour a tous, juste pour vous remercier pour votre aide, j'ai trouver ma solution pour capter les chaines hd (signal 85%, qualité 65 %) en jouant sur la contre polarisation j'ai amelioré la qualité de mon signal a 75 % du coup je capte correctement les chaines hd merci a tous
 
Retour
Haut