freezes sur enregistrement

jeremie020

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/6/14
Messages
54
bonsoir,
j'ai des problèmes de freezes (l'image se bloque 1/10 de seconde puis fonctionne 15s puis ça recommence tout le long de l'enregistrement). quand je regarde en direct je n'ai aucun soucis pas de freezes ou tres rarement. mon installation, hd200s en ethernet sur box à 75mega, signal 78, qualité 85, b112 mais j'avais deja le problème depuis l'achat du hd 200s. j'enregistre sur un hdd 2.5 de 120 go ssd autoalimenté.
auriez vous des idées pour corriger le problème?
merci d'avance
 
Tu n'es pas le seul, je crois que c'est pour tout le monde pareil ! Ça le fait sur les chaînes en HD, enregistre une chaîne en SD et tu verras que c'est fluide...
 
merci pour ta réponse. je vais essayer avec des chaines sd, mais bon je n'enregistre que bein sport ou les orange donc que des hd!
sinon une idée pourquoi c'est comme ça?
 
oui c'est un problème qui n'est toujours pas réglé sur l'Atlas ! Dommage...Vivons d'espoir:smile2:
 
j'ai déjà tout essayé en clé USB et DD, rien n'y fait ! Certaines clés ne sont mêmes pas reconnues ! Quelques fois l'enregistrement démarre puis s'arrête tout seul sans raison et quand on va voir dans la liste d'enregistrement, il n'y a rien... C'est très pénible !
 
Il est pas fait pour ça alors
dommage... Peux être qu'il travailleront dessus
sinon les chaînes en SD
 
j'ai deja aussi essayé plusieurs clés et disque dur mecanique mais c'est pareil
 
Cela est du au fait que l'enregistrement en HD fait une demande d’écriture sur l'USB de 10Mb/s environs, alors que la plus part des clés USB ne permettent au max une écriture de 8Mb/s.
Personnellement, ne trouvant pas de clé usb adéquate, j'ai opté pour une carte mémoire de classe 10 (+adaptateur usb), chère, mais ça marche.
 
T'es sûr de ce que tu annonces ? Moi j'ai une clé USB 3.0 de branchée sur mon décodeur et l'enregistrement est mauvais...
 
T'es sûr de ce que tu annonces ? Moi j'ai une clé USB 3.0 de branchée sur mon décodeur et l'enregistrement est mauvais...
Tu peux avoir même une clés USB 10.0, le fait est que le port USB du récepteur est un port USB 2.0, donc, ta clés avec le récepteur est une clés 2.0.
 
Tu peux avoir même une clés USB 10.0, le fait est que le port USB du récepteur est un port USB 2.0, donc, ta clés avec le récepteur est une clés 2.0.

Je me doute bien que ma clé ne va pas transformer le port usb en 3.0 :cl18:! C'est justement pour faire remarquer que le vitesse théorique d'écriture de ma clé est supérieure à ce que le port USB du démo peut fournir... Donc ma clé est censée enregistrer à la vitesse MAX !
 
Ce problème vient de l' Atlas. Personnellement j' enregistre les chaines HD sur l' Atlas sur une clé USB, puis je prends la clé USB que je lis sur mon VU+ solo2 ; et c' est nickel.
 
Je me doute bien que ma clé ne va pas transformer le port usb en 3.0 :cl18:! C'est justement pour faire remarquer que le vitesse théorique d'écriture de ma clé est supérieure à ce que le port USB du démo peut fournir... Donc ma clé est censée enregistrer à la vitesse MAX !
Ah, ok, autant pour moi. Désolé pour le malentendu.

Ce problème vient de l' Atlas. Personnellement j' enregistre les chaines HD sur l' Atlas sur une clé USB, puis je prends la clé USB que je lis sur mon VU+ solo2 ; et c' est nickel.
Sauf que ça ne vient pas seulement de l'Atlas, puisque même sur PC ça fait pareil.
 
j'essaye avec un ssd bien plus rapide qu'une clé ou une carte mais le résultat est mauvais. mais il est vrai que si je lis l'enregistrement sur pc ou passerelle multimédia , il n'y a pas de freeze.
 
Dernière édition:
Retour
Haut